Je souhaite partir à Bali de mi-juillet à mi-août environ. C’est mon premier voyage en solo et cela me fait un peu peur.
Quelqu’un aurait il des conseils à me donner pour organiser au mieux mon départ, et les premiers jours ?
Si vous êtes à Bali durant cette période, je serais ravie de rencontrer des personnes pour échanger sur Bali ou même faire un bout d’itinéraire ensemble !
Merci
Anonyme2
Bonjour , tu pars quand a Bali ? Moi aussi c’est mon premier voyage en solo, du moins dans un premier temps car après mon homme me rejoints mais je serais 10 jours seule du 18 au 28 juillet ! Donc si ça te dis qu’on se mette en relation ça pourrait être sympa !!
bonne soirée
quinqua_voyageuse3
Bonjour,
Moi aussi, je serai à Bali solo 3 semaines en Juillet et faire un petit bout de chemin avec l’une ou l’autre ne me déplairait pas.
Malgré la différence d’âge, je suis cool et pas du style mémé (lol) Donc, pas de problème !
Sur mon premier voyage à Bali :
Anonyme4
Bonsoir Odile !!! Sympa votre blog, c’est une bonne idée de partager vos voyages comme ça !! La différence d’âge c’est pas un soucis !! LoL … Ça pourrait être bien sympa de se retrouver pendant nos périples solos même le temps d’un mi-goreng en plein Ubud !!!
Mon adresse mail c’est perrineg59@free.fr
Vous avez déjà vos dates et une idée de votre itinéraire ?!
@+
Anonyme5
bounjour…
mon nom : ali topan
jesuis balinaes
si vous aves besoins transport + chauffeur guide franchophones a bali?
Bonjour,Je suis à Bali depuis 15 jours et ça jusqu’à fin septembre. Je suis en séjour humanitaire à Keramas au sud de Bali. Je ne travaille pas du vendredi au dimanche. Donc si jamais ça me dirait bien de partager un moment avec vous. Et d’ici là je pourrai vous donner quelques tuyaux
A bientôt
Dorothée
Anonyme8
Sympa votre séjour humanitaire a Bali !!! Vous allez pouvoir profiter pleinement de cette île magique !!Moi j’arrive le 18 juillet et je pense rester déjà 2 nuits a Jimbaran, après je file sur Ubud passer 6 jours et graviter dans les villages et rizières aux alentours , donc on peut toujours trouver un moment pour se voir ça peut être très sympa !! Et toutes les rencontres sont intéressantes
Merci pour vos réponses ! Je n’ai pas encore de date précise pour partir. J’attends de recevoir mon passeport avant de réserver mes billets d’avion. Je l’ai à la fin du mois normalement.
Je vous tiendrais informé très vite
Et la différence d’âge ne me dérange pas du tout !