Voyage sud de Cuba

Forum Cuba

Bonjour je suis déjà partie a cuba l’année dernière en février sur la havane Trinidad et varadero ( et quelques villes sur la route entre chaque grandes villes).Je voudrai y retournai mais cette fois dans le sud , plutôt a Santiago et ensuite faire d’autres villes et finir par quelques jours de farniente a la plages.
J’était partie avec mon chéri mais cette fois se serai avec une copine ( car cuba me manquer tellement que j’ai voulu y retourner rapidement). Nous partirions 2 semaines.
Merci a tout ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre.

Bonjour, voila une idée de voyage pour l’Oriente.Une semaine de descente à l’aise, en utilisant le réseau Viazul de La Havane :
Cienfuegos, (El Nicho), Triniad,Camagey, Santiago jusque Baracoa. Je vous conseille de rester deux nuits dans chaque ville. En ensuite en fin de voyage rester une semaine à Baracoa pour profiter des plages, des rivières ,de la nature et de l’ambiance nocturne. Remonter vers la Havane par le vol intérieur le jeudi ou le dimanche (120CUC mais réserver votre vol bien à l’avance de l’étranger) ou remonter en Viazul (22h de trajet mais moitié prix)
J’ai fait ce voyage l’an dernier voici les photos.

L’annee dernier j’avais fait quelques jours sur la havane qui sont passer tres vit ensuite viñales, las terrazass, cenfuegos , trinidad , santa clara et varadero .Qui y a t’il comme visite vraiment incontournable ?

La recommandation de Cuba2000 est excellente, vous pourrez découvrir un visage de Cuba différent de celui que vous avez vu, plus naturel, plus sauvage, plus sincère, une ambiance moins marqué par le tourisme

Vos photos de Baracoa ville ou je réside à tous mes séjours sont réussies

Félicitations

Sujets suggérés

Services voyage