Bonjour à tous ,
Notre maman va avoir 60 ans cette année et avec mes soeurs nos souhaiterions lui offrir un “grand” WE à Kiev en Ukraine pays d’origine de nos grands-parents.
Combien de temps à l’avance devons-nous réserver nos billets d’avion ? Combien de temps nous conseillez-vous de rester ? Quels hotel ET auberges de jeunesse nous conseillez-vous ? Enfin, connaissez-vous un bon moyen de transport pour aller de Kiev à Nova Grobla (ville aujourd’hui Polonaise) ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses et suis ouverte à tout autre info que vous jugeriez utile.
Lgtravel
Anonyme2
Bonjour
Pour l’avion faut commander les billets 1 mois en avance sa vous reviendra beaucoup moins chere. j’été en ukraine ya 1 semain pour aller retout j’ai payer 380 euro j’ai commander 1 semain en avance,depart le 26/12/12 si vous comandez des billets 1 mois en avance vous les aurez a 200-230 euro aller retour avec UKRAINIEN AIRLINES se qui n’est pas plus male que AIR FRANCE croiyez moi. Le temps dy rester 1 semain je pense c’est suffisant pour visiter Kiev, pour les hotels sa depend ou vous voulez rester faut voir sur le net. pour le reste je ne sais pas. j’éspere que j’ai aider ampeu
Respectieusement