Comme beaucoup d entre vous, j ai décidé de partir pour la Thailande durant 2 semaine du coté de Kho Samui ( îles du Sud).
Je suis désolée si le sujet existe déjà mais en faisant ma Valise je me posais la question concernant la qualité de vêtements à emporter…
J ai lu sur beaucoup de site que les vêtements ne sont pas cher en Thailande mais mon but n est pas specialement de faire des amplettes.
Je pensais prendre une echarpe pyjama, maillot, paréo, 1pull, kw,3 pantalons qui peuvent devenir des shorts, 4/5 debardeurs donc un à long manche, sous vetements en quantité suffisante et surtout un produit pour laver mes vetements moi même.
Et est ce que vous pensez que c est assez ou trop peut pour 10nuit?
Quand au endroit à absolument voir auriez vous des conseils?
Je vous remercie d avance!
Anonyme2
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la demande d’intitulé du titre, il est écrit entre paranthèses ( soyez précis )…
En titrant votre question " Voyage en Thaïlande " dans un forum de voyage sur la Thaïlande, il est évident qu’on ne peut pas être plus précis ( se ).
Vous auriez écrit " Vêtements en Thaïlande ? " ou " Vêtement au mois d’août en Thaïlande " vous auriez eu beaucoup moins de réponses.
Je vais certainement dire la même chose que tous les nombreux forumeurs qui vont répondre.
Il y a des produits pour laver les vêtements partout. Notamment dans les minis market et les Seven Eleven.
Il y a des produits d’hygiène, de toilette ( mêmes marques qu’en Europe ) partout et un peu moins cher.
Si vous n’êtes pas une grosse cochonne adepte du ketchup, la quantité et la qualité des vêtements que vous vous proposez d’emmener devrait suffire.
On trouve des T shirt / short quasiment partout.