Voyage vers la Slovénie

Forum Slovénie

Bonjours à tous, je cherche beaucoup de informations pour la slovenie, en septembre nous partons du Canada nous voulons attérir un peu à la ouest ou nord de la slovenie exemple (munich, ZURICH, paris) ou autre se qui se ferait très bien en train. En’viront 10 jours en Slovénie.
Quoi pas manquer, trajet, location voiture, hôtel, resto, marche en montagne merci pour vos réponses qui seront sûrement très apprécié

Bonjour,
Voici un site intéressant pour vous : slovenie-secrete.fr

Bonjour,
Il y a deux très belles grottes qu’il faut voir si vous n’avez pas l’habitude d’en voir. Le lac de Bled semble très beau mai sje n’y suis pas encore allé.
Pour te donner des idées, des conseils et des adresses, je t’invite à jeter un coup d’oeil à au début de mon itinéraire en Croatie

Relisez tous les messages concernant les itinéraires en Slovénie et achetez un guide “papier” francophone.

Merci

Est il possible de louer une voiture à Venise et se rendre en slovenie

Bonsoir,
Il faudrait le demander à votre loueur de voiture, certains n’autorisent pas la sortie de leur pays, d’autres oui, donc demandez lui pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Voici un exemple de road trip de 12 jours en Slovénie avec visite des sites incontournables, ça pourra te donner une idée de quoi faire dans ce magnifique pays :slight_smile:

Bonjour,

Je vous invite à passer deux jours dans la capitale Ljubljana puis deux jours au lac de Bled. Vous pouvez aussi faire une excursion à Bohinj.
Avec une voiture, il est très facile de se déplacer dans le pays.
Vous retrouverez toutes nos bonnes adresses sur notre site.

Bon voyage !
Lorraine & yann - récits de voyage

Notre aventure en Slovénie

Sujets suggérés

Services voyage