nous revenons d’un periple au Yunnan de 24 jours.
l**'agence ciel yunnan dont le responsable est Yan Xia** nous avait organisé un periple pour deux personnes,voiture avec chauffeur et guide francophone durant tout le séjour;
nous avions réservé sur booking les hébergements en fonction dse étapes préalablement définies;
voyage tres bien organisé avec une jeune guide Mei 23 ans tres attentionné et toujours prête à faire plaisir et parlant tres bien le français.
Quant à Yan il appelait régulierement pour savoir si notre séjour se édroulait bien;Accueil à l’aéroport et jusqu’au dernier jour,prestation exemplaire
avons traversé le Yunnan de la frontiere vietnamienne jusqu’aux villages thibetains ,les gorges du saut du tigre en passanT par Dali Lijiang et plusieurs villages de minorités;.
je conseille ciel Yunnan pour le prix et la qualité de la prestation
sans oublier la jeune guide chinoise Mei.
Bonjour,
Chouette!
Encore un avis génial qui ne parle que du tour operator Machin, ce doit être vraiment fabuleux car vous vous êtes inscrit exprès!
Témoignage stéréotypé, toujours sur le même modèle, et qui finit bien sûr par le conseil habituel.
Seul change le nom du guide! Il y en a donc plusieurs?
Je résume :
bonne organisation
étapes définies ensemble
guide très bien (et parlant très bien le français!)
accueil aéroport, coups de fil pour voir si tout va bien
évocation très rapide de l’itinéraire (c’est secondaire?)
conseil appuyé (ah oui, le prix! très bien aussi)
Voilà! Et on va en avoir combien, de ces messages là?
Je me demande si je ne vais pas renoncer à aller au Yunnan.
Avec tous mes regrets,
Patou
Bonjour,
J’avais mis Ciel Yunnan dans mes favoris et j’étais en train de combiner 3 de leurs circuits (Shangrilla, Miroir du Ciel et Terres rouges). Mais là c’est trop! Entre Rougevermillon et Shivacc, trop de pub c’est contreproductif. Dommage car Ciel Yunnan avait bonne réputation.
Voila un TO que j’élimine définitivement pour mon prochain voyage au Yunnan.
Cordialement,
Ernest
C’est vrai que ça commence vraiment à être très pénible ces messages douteux
qui sont orientés plus sur la publicité de cette agence que sur le compte rendu du circuit ! J’avais aussi un contact avec C Y et aujourd’hui j’ai le même sentiment que Patou et Ernest ! J’ai envie de m’orienter vers d’autres voyagistes ! Par contre, je dirai à Patou qu’il y a d’autres agences locales, c’est dommage de renoncer à cette destination !
Bien cordialement,
Cricri
Bonjour Cricri
Vous partez avec quelle agence , alors finalement?
Cordialement
Bonjour,
Je viens de lire votre reaction concernant l’agence Ciel Yunna, et beh je peux vous dire que vous aviez tort de l’eliminer seulement parce les gens donnent les avis positifs! Je suis une femme qui voyage seule et très souvant je search les commentaires des autres voyageur, je peut vous dire que moi meme j’ai choisi cette agence grace aux commentaires: je vien de rentrer d’un circuit de 25 jours avec l’agence Ciel Yunnan et je peut vous dire que l’assistance, les details, le programme, les hotels etc. tout ce très bien deroulé. Merci YAN, c’est une plaisir de vous avoir connu et de vus avoir fait confiance!
Je suis poli, pas de commentaires à votre reponse “n’importe quoi” Etes vous facheux avec le monde entier?