a la recherche d’un voyage de noces aux seychelles en combiné 3 iles, j ai trouvé le site voyagedenocesseychelles.com mais aucun avis sur les forums , apparement c un nouveau site, je suis un peu inquiete car je souhaitais ouvrir une liste de mariage mais on ne peut pas consulter les conditions generales avant d’en avoir demandé l’ouverture??? Et pire encore ils demandent que l’on donne un chèque de garanti du montant du voyage qu’ils n encaisserai pas avant les 40jours avant le départ??? EN PLUS DES 30% d’acompte.
du jamais vu sur les autres compagnies!
je ne les trouve pas très honnete car sur le site de liste de mariage il est noté que cela permet aux mariès de ne pas avoir d’acompte à verser mais dans le réel c’est pas possible!!!
pouvez vous me donner des infos si vous avez déjà voyagè avec eux???
gertrude2
Bonjour,
Je ne connais pas ce site mais à la lecture de ton message, on n’a qu’une envie : fuir !
Ils demandent trop d’argent et leurs conditions paraissent avantageuses surtout pour eux…
Une simple agence de voyage sérieuse fera très bien l’affaire pour votre voyage de noce. Il suffit de recueillir les dons de vos invités dans une jolie “tirelire”, fabriquée avec amour , comme on en voit maintenant dans tous les mariages, personnalisée aux couleurs des Seychelles.
Vous pourrez ensuite utiliser votre cagnotte comme bon vous semble, en profitant aussi des offres spéciales lune de miel.
Bons préparatifs
Anonyme3
Bonjour Marilow !
Effectivement, excusez l’expression “ça pue un peu” le site que vous avez consulté.
Le mariage aux Seychelles et le voyage de Noces sont hyper simples aux Seychelles pour des Français ! (c’est vraiment une destination rodée.)
Il y a toutes les infos sur le site du gouvernement français si vous souhaitez vous marier sur place.
Sinon s’il s’agit vraiment et “seulement” d’un voyage de Noces, sans mariage sur place, contrairement à la réponse précédente (qui est aussi parfaitement valable), je vous conseillerais personnellement de prendre les choses en main vous même : Car tout dépend de ce que vous souhaitez et de votre “profil”.
Noces ou pas, c’est un beau voyage ! Mais êtes vous “jeunes ou mures”, “romantiques ou sportifs”, aimez vous “le luxe”, “l’intimité” ou “les sorties” ? Tout dépend ! Si vous avez un peu de temps (une vingtaine d’heures quand même pour tout caler), mieux vaut vous faire un petit séjour “Sur mesure”.
Je suis prête à vous y aider (Pour résider ici depuis des années les 2/3 de l’année) en MP ou non (rien à cacher), mais à faire un voyage aux Seychelles de cette importance sentimentale (et financière) faites en un joyaux de vos souvenirs !
Bien cordialement et beaucoup de bonheur à vous deux.
Seycat.
marilow134
Merci pour votre sympathie, j’ai bien pris note et hésite effectivement pour passer par un to car nous sommes de vieux routards habitué aux voyages!!! Mais j’aimerais déposer une liste de mariage c pour ça! De plus je veux vraiment pas zapper le domaine de l’orangeraie a la digue et ça a l’air difficile en privé!? En tt cas n’hésitez pas pour vos conseils je suis preneuse!!!
Anonyme5
Bonjour Marylow,Tu voudrais ouvrir une liste de mariage pour votre voyage de noces, sympa soit ,mais je pense moi aussi que tu risque de payer fort ce “petit service” car il est plutôt aisé d’organiser toi même ton séjour aux Seychelles, tu peux tout réserver depuis chez toi, hôtels ( même le Domaine de l’orangeraie, soit sur leur site soit via une centrale de réservation ,Booking.com, agoda, ou autre), transfert d’île en île en bateau ou avion, excursion …
Les Seychelles sont magnifiques et la destination rêvée pour un voyage de noces, mais je crois qu’il serait dommage de donner ton argent à un tour opérateur pour réserver ton voyage quand tu peux tout faire toi même , les Seychellois sont très serviables, n’hésite pas à leur écrire et demander des renseignements, des devis , en écrivant à l’hôtel tu peux certaine fois bénéficier de qq avantages, et tes recherches te feront déjà voyager…
Et … Meilleurs vœux !!!
Anonyme6
Bonjour, je voudrais connaître vos avis pour un voyage de noces d’une 15aine de jours aux Seychelles début août 2014. Budget, climat ? Nous priviligierons la plage et quelques excursions…
Merci d’avance !