Bonjour,
Puisque c’est un site qui sert à partager nos experiences … je vais vous evoquer la mienne …
J’ai contacté les services de Voyage Privé pour faire une reservation à l’ Hôtel Palm Beach Djerba**** - Djerba – Tunisie qui à compter du 1er avril 2010, l’hôtel ne porte plus le label Club Coralia .
Ma demande de reservation était la suivante :
MOIS DE JUIN 2010 : pour 2 adultes et 2 enfants de - de 12 ANS
Dates demandées : 2 juin, 7 juin, 9 juin, 21 juin ou 23 juin.
Le conseiller de VP me répond, il y a des disponibilités au mois de JUIN , nous allons procéder à la réservation.
On me demande 30% d’acompte et je précise qu’ ils ont déjà l’ intégralité du montant de ce voyage qui a été payé par carte bleu le 19 février suite à l’annulation de notre voyage du 20 Avril (Je précise que c’est dans cet hotel que nous devions aller) … je donne le N° de mon DOSSIER et j insiste pour qu il prenne ma reservation en compte puisque voyage payé et disponibilités il y a, on vient de me le confirmer .
ON ME REPONDS QUE CE N 'EST PAS POSSIBLE !!!
QUE FAUT IL EN PENSER ? …
Que VP va continuer à réserver pour d’autres clients l hôtel l’ Hôtel Palm Beach Djerba**** et qu il ne gére pas les problèmes des nombreuses familles qui n’ont pas pu partir à cause de l’ éruption volcanique . ( Perte de congés + perte de temps + TOUTE UNE LOGISTIQUE A GERER DERRIERE maman de 3 enfants )
Cela fait des jours , que je leur ecris que je leur téléphone en leur donnant mes disponibilités qui sont " LE MOIS DE JUIN " POUR DES RAISONS DE LOGISTIQUES EVIDENTES (enfants scolarisés et fin de l’année scolaire) ET QUE JE N’AI AUCUNE REPONSE, c’est ce MOQUER vraiment de LEURS CLIENTS .
Vous dites qu il faut partager … nos experiences …
Anonyme82
Il faut areter de psychoter et de croire que tous le monde fais partis de vp moi quand jai reserver jai eu tres peur javais bessoin de temoignage et de faire par de mon experience voilà tous Bon courage vous avez vrement lair a bout!!!o faite jai oublier de preciser javais souscrit une asurance multirisque!!!
grosepeluche83
les appels surtaxés ne servent qu’à enrichir VP car la plate-forme qui répond n’est composée que de commerciaux qui sont là pour vendre et rien d’autre. Je n’ai jamais réussi à avoir un “Responsable”.
Quant au courriel, j’en ai envoyé environ une dizaine par 1/2h pd des jours sans avoir eu la moindre réponse.
Les choses ont bougé qd j’ai commencé à innonder tous les forums internets (dont celui-ci) pour relater les procédés de VP. Un responsable “qualité” de VP m’a alors envoyé un courriel pour s’étonner de ma mesaventure. Des échanges soutenus ont permis à la fin de me faire rembourser mais encore une fois, après des semaines et des semaines, pour tout de même 1500 E !!!
Anonyme84
Merci pour votre message .
J’ai fait exactement la même chose vous emails + appels tel
et je compte bien inonder … tous les forums qui puissent exister pour leur faire UNE PUB D’ENFER … c’est ce que je suis en train de faire …
Monsieur ou Madame de VP qui trainez dans les parages …
mon adresse email : andjel@bbox.fr (avec un peu de chance … )
Un A/R avec mise en demeure est parti ce jour … vous avez 8 jours pour me répondre …
PS: aucun retour de votre part par contre vous continuez à vendre des sejours dans l’hotel dans lequel ma famille et moi devions sejourner ldu 20 au 27 avril …
Anonyme85
Oui on est à bout … de l’argent economisé poir de jolis vacances avec ses enfants il y a de quoi … qt aà VP il double leur chiffre d’affaire chaque annee … 200 millions d’euros en 2010 selon une interview du co fondateur …
moi aussi j’ai souscrit une assurance entre le normale et la multirisque la difference est juste ! perte de bagages et rapatriement en cas de maladie … ca ne change rien … pour nous en tout cas
bonne journée
Madame ANDJELKOVIC andjel@bbox.fr
Anonyme86
"Nous revenons vers vous suite à votre email du 27 avril concernant votre convocation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai pris à notre réponse, une augmentation sensible des commandes et des emails a entrainé un certain retard dans notre traitement.
Nous constatons que vous ne nous avez pas recontacté suite à votre email et que votre date de départ est passée.
Nous espérons que votre séjour se déroule au mieux et que vous pouvez profiter pleinement de votre prestation.
Nous vous souhaitons un agréable séjour."
Anonyme87
ceux qui ont des problèmes avec voyage-prive suite à l’annulation de leur séjour peuvent se joindre à notre démarche collective (17 dossiers pour le moment) avec l’appui de l’ufc que choisir. Envoyez un mail à erwanhalais@gmail.com ou viajar78@gmail.com, nous vous recontacterons.
Anonyme88
karine te remercie pour sa prime
pour le reste fait gaffe … tu risques d’être déçu si tu pars
Sont pas très fort pour réserver les billets d’avions
Anonyme89
Toujours sans aucune information de la part de voyage-prive après ma demande de remboursement (2 courriers avec AR) Je transmets notre dossier au médiateur nommé par le gouvernement.
Les informations que j’ai reçues d’autres clients de voyage-prive (25 dossiers recensés à ce jour) ainsi que des situations litigieuses plus anciennes relatées sur les forums montrent que cette entreprise a un gros problème de sérieux. Ce qui serait acceptable d’une petite structure sans expérience l’est beaucoup moins d’une société fondée par 4 diplômés d’écoles de commerce dont 2 ex-dirigeants de Lastminute ! Cela l’est encore moins quand cette entreprise a l’ambition « de devenir le premier club privé d’Europe sur le Voyage » et qu’elle se targue d’avoir « une gestion très rigoureuse » avec un « modèle (…) doublement rémunérateur ». Puisque cette stratégie est d’avoir "très peu de marketing puisque l’essentiel des membres nous vient par le bouche à oreille » et qu’ils souhaitent « capitaliser » sur ces membres, il me semble que leur premier objectif devrait être de traiter correctement vos clients/membres… et que les clients/membres déçus se doivent aussi de le faire savoir “par le bouche à oreille” !
lavrendia90
Ca a vraiment toutes les caractéristiques de l’arnaque : un discours de façade et une réalité toute autre.
Sans compter qu’ils amorcent la pompe en se faisant passer pour des clients satisfaits pour vous parrainer. C’est une pratique frauduleuse.
Tenez bon !
Anonyme91
as tu les coordonnes du médiateur ? sans reponse a ma lettre avec AR j’aimerais moi aussi l’alerter. merci
Anonyme92
le médiateur a un site : http://www.conso.net/mediateur_voyages/index.htm sur lequel vous pouvez déposer votre dossier de demande de médiation (je l’ai fait ce matin car voyage-prive ne répond pas à mes demandes de remboursement, pourtant faites dans les règles). Vous pouvez aussi téléphoner au : 0 800 000 402.
Attention :
"Avant de solliciter le médiateur, vous devrez, au préalable, vous être adressé au professionnel en cause. L’idéal étant d’adresser une réclamation écrite, si possible par lettre recommandée avec AR, directement au professionnel ou au service clientèle de l’entreprise concernée.
Cette réclamation doit être claire, précise et concise. Si vous joignez des documents à l’appui de votre réclamation, envoyez de préférence des photocopies et conservez les originaux pour pouvoir apporter les éléments de preuve dans le cas d’une éventuelle procédure judiciaire. Il convient aussi de garder une copie du courrier adressé au professionnel.
Ne peuvent recourir aux services du médiateur que les consommateurs ayant déjà épuisé les recours internes au professionnel concerné et ayant reçu une réponse insatisfaisante ou pas de réponse du tout à leur réclamation dans un délai de trois semaines."
mais ca va finir par se savoir, internet aidant. Et ca va faire mal .
Anonyme94
Il serait dommage que beaucoup d’autres internautes se laissent séduire per les “offres alléchantes” de voyage-prive sans être averti du manque de sérieux de cet opérateur qui se désintéresse totalement de son client dès l’instant où la prestation a été débitée de son compte ! Ne vous laissez pas impressionner par les belles photos et descriptifs merveilleux des séjours proposés sur leur site … ou alors croisez les doigts et/ou priez pour qu’aucun problème ne survienne !
Cette entreprise essaie de développer son image “haut de gamme” et sa notoriété par le “bouche à oreille” entre clients/membres de leur club … elle a encore un gros effort à fournir avant d’être crédible !
Anonyme95
Il serait dommage que beaucoup d’autres internautes se laissent séduire per les “offres alléchantes” de voyage-prive sans être averti du manque de sérieux de cet opérateur qui se désintéresse totalement de son client dès l’instant où la prestation a été débitée de son compte ! Ne vous laissez pas impressionner par les belles photos et descriptifs merveilleux des séjours proposés sur leur site … ou alors croisez les doigts et/ou priez pour qu’aucun problème ne survienne !
Cette entreprise essaie de développer son image “haut de gamme” et sa notoriété par le “bouche à oreille” entre clients/membres de leur club … elle a encore un gros effort à fournir avant d’être crédible !
Anonyme96
ai déjà réservé un hotel l’an dernier par voyage privé , pas de pb mais je viens de le faire pour juillet , mois procahin ,et cette fois pour un séjour avec vol, ça démarre mal:AUGMENTATION 2 jours après la réservation, réponse à mes mails de type automatique et retrait sur cb sans mon accord, je viens de leur tél, l’opératrice ne m a pas écoutée et m’ a gentiment envoyée promener alors que je tél pour signaler que j’aurais souhaité des explications;très déçue par le service clientèle et l’absence d’écoute et l’impression d’une machine à rêve bien huilée certes mais aussi hermétique et peu honnête…personnellement je réfléchirai à 2 fois avant de recommander ce site…et l’utiliser…à voir comment ça va se passer cet été…je ne suis pas tranquille et ça , ça a peut être un prix
Anonyme97
moi aussi je suis partie avec VP l’an dernier et j’avais été très satisfaite - mais vu tous les problèmes exposés sur ce forum je n’ose plus - et votre cas me conforte sur ma décision - je vous conseille de vous adresser à la DGCCRF (c’est la répression des fraudes) - ils ont réussi à démêler beaucoup de situations. Vous signez un contrat où vous acceptez un prélèvement pour un montant X après ils ne peuvent pas prélever un supplément sans vous avertir !
bonne chance dans vos démarches
Anonyme98
MERCI caro, j’espère que le voyage se passera bien pour nous mais je pense qu’il faut se cantonner à des réservations d’hotels sans transport, le supplément prélevé correspond à une hausse de carburant 2 jours après la commande( ce qui fait se poser des questions sur une si soudaine augmentation), on ne peut contester , c’est écrit dans les conditions générales de vente qu’on coche pour accepter! l’arnaque …bon été à vous
Anonyme99
Tout à fait d’accord avec une saisine systématique de la Répréssion des Fraudes quand il y a un litige. C’est ce que j’ai fait après notre voyage à Londres et arnaque sur les billets Arsenal. Un dossier avec copie de tous les justificatifs, échange de mails, facture etc. et LR avec AR et au cas où, j’ai fait pareil pour le siège social de Voyage Privé. Cela datant d’une dizaine de jours, j’attends les réponses. Mais je pense que plus on sera nombreux à dénoncer et agir auprès des organismes, au delà des forums qui sont indispensables pour nous alerter et nous informer bien sûr.
Anonyme100
Bonour, je viens de réserver un voyage en Egypte pour le mois d’aout sur le site de voyage privée, et en lisant vos commentaire, je me fait du soucis, ai-je vraiment eu tort ? de part vos expériences je risque quoi ? de ne pas partir… ? c’est vrai que j’envoie des mails pour demander des renseignements sur l’obtention des visas elle me répond toujours la meme chose… et sa ne répond pas a ma question. Si quelqu’un partait au stella makadi beach au mois d’aout dite moi si tout va bien pour vous
Anonyme101
je suis face a un autre problème, concernant l’obtention des visas pour l’Egypte avec voyage privée, car les frais sont compris dans le prix de mon voyage, mais les formalités d’obtention je ne sais pas si je dois me débrouiller ou si tout se passe le jour de l’arrivée ? si vous avez des informations à ce sujet, pouvez vous me les faire parvenir svp
Anonyme102
bonjour,
Quelle est l’adresse où l’on doit envoyer notre dossier. suis dans le meme cas, voyage prevue le 16 avril et 2 mois apres, malgré multiples demandes de remboursement pat mails, appels téléphoniques et lettre recommandée, je n ai reçu aucune reponse.
cdlt
gilles
Anonyme103
Bonjour,
Le site de Voyage Privé ayant son siège social dans les Bouches du Rhône, voici l’adresse de la DDPP qui traite notre dossier :
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
HOTEL DES FINANCES DU PRADO
22 Rue Borde
13285 MARSEILLE CEDEX 08
Bonne continuation et bon courage…à vous aussi !
Anonyme104
oui, c’est un revendeur des agences de voyages connues, SAUF que dès qu’il s’agit de devoir annuler et même avec une assurance c’est la grosse galère: impossible d’avoir un contact sérieux et réactif même en suivant leurs préconisations…faut-il en arriver à porter plainte?
pour des vacances et du dépaysement, chapeau!
A FUIRE IMPERATIVEMENT
Anonyme105
VOYAGE PRIVE ne reponds jamais à mes demandes de remboursement depuis plus de 2 mois, suite au volcan pas de reponses aux mails et encore moins à ma lettre reco. Je dois recevoir leur reponse depuis 15 jours mais ils ont du oublier de mettre un timbre! Je me contente du report et je n’ai pas le choix de partir aux vacances de la toussaint car le report est de 12 mois et que les hotels en grece sont fermés les 6 mois d’hiver. Marmara ne veut pas me rembourser, bref, c’est la dernière fois que je reserve par le net. porter plaine, c’est peine perdu… je prendrai qd meme le temps d’ecrire au tribunal competent bon courage
Anonyme106
Vous avez raison, c’est décourageant mais je pense que si nous sommes autant à avoir fait l’objet de fraudes commerciales de toute sorte avec Voyage Privé et si nous faisons tous un recours auprès de la DDPP à l’adresse indiquée dans un de mes précédents messages, ça pourra faire cesser ces actes. Sachez que les DDPP prennent du temps pour bien instruire leurs dossiers mais que les décisions sont très souvent porteuses d’effets. Encore faut-il qu’ils aient des éléments et soient saisis. Bon courage et restant à votre disposition.
Anonyme107
bonjour, je viens de réserver un voyage sur voyageprive.com mais je ne suis pas rassuré, le mode de paiement ne me parait pas sécurisée je ne m en suis aperçu que lorsque j ai envoyé, qui est patrti recemment avec eux et comment se deroule le voyage car on ne peut les joindre que par telephone
merci de votre réponse
Anonyme108
bonjour,
J’ai réservé il y a deux semaines un séjour en résidence pour une semaine à Chamrousse avec voyageprive.com mais je ne suis pas rassurée. Je n’ai pas eu le réflexe de regarder les avis avant et du coup j’ai peur. Car ce voyage est pour ma famille important puisqu’il permettra de nous retrouver tous ensemble et de nous ressourcer dans les alpes.
Mais au vu de tout ce que je vois j’avoue avoir des doutes.Que dois-je faire?
merci de votre réponse
Anonyme109
ne soyez pas inquiète car nous sommes beaucoup à être partis avec voyages privés sans aucun souci - j’en fait partie. Au vu des mauvais commentaires, ils ont intérêt à redorer leur blason et je pense qu’ils doivent faire attention. Surtout pour ce type de voyage je pense que vous n’aurez pas de souci - par contre, à l’avenir ayez toujours le réflexe d’aller sur les forums de discussion avant de réserver.
bon séjour
Anonyme110
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots notre mésaventure début juillet 2010.
Achat d’un voyage pour quatre adultes.
Retrait d’un acompte le jour même
Retrait de la totalité du voyage le même jour
Retrait de la différence entre acompte et prix totale le même jour…
Téléphone à VP lorsqu’on c’est aperçu de l’erreur sur notre relevé bancaire soit 3 jours après.
Demande de VP de leur prouver que le voyage nous a bien été débité deux fois.
Envoi relevé de compte par Email → pas de réponse
Téléphone → pas de solution.
Envois lettre avec A/R
Réception par VP
Toujours pas de réponse au bout de trois semaines…
X relances téléphonique les communications téléphonique coupées car au bout de 30 minutes les communications surtaxées sont automatiquement coupées.
Moralité:
On voulait faire un voyage tranquille et en fait on se prend la tête depuis des semaines pour essayer de se faire rembourser les sommes indument débités.
A cela se rajoute les frais de téléphones, lettres avec A/R…
…
Je passe sous silence les autres problèmes qu’on a eu par exemple avec le trajet avion qui était annoncé “vol direct” sur le contrat et le supplément vue sur mer…
Ils bannissent toute critique sur leur forum toutes les exceptions et suppléments vous y avez droit, toutes les ficelles des Tours Opérateurs véreux sont employés (ie premier jour passé dans l’aéroport, première nuit dans l’avion avec une arrivée à 3h00 du Mat, supplément pour prendre possession de la voiture de location, numéro d’information et de réclamation payants…). Si vous voulez plus de détail, je suis à votre disposition
Anonyme112
nous sommes partis fin juillet avec voyage prive et nous n avons eu aucun probleme les prestationsde l hotel etaient celles presentées par le site je repartirai avec eux
Anonyme113
Bonjour je tiens à confirmer certains propos concernant le sav de cet organisme, vraiment pas sérieux : suite un un mauvais traitement informatique de notre dossier de résa, annulation sans info, puis personnel incapable de gérer la situation et je ne parle pas du soi disant sevice “qualité” sollicité par courrier avec A.R…
Avions déjà eu mauvaise expérience dans le passé, hôtel non conforme !
Bref, mieux vaut éviter Voyage Privé
Anonyme114
Bonjour,
Je tiens à prévenir tous ceux qui voudraient acheter un voyage sur le site de voyageprivé : leur site est buggé.
Leur système informatique n’est pas fiable.
Vous donnez toutes vos références bancaires pour un séjour à telle date et telle destination, et vous vous retrouvez avec d’autres dates, une autre destination…Et un autre montant, différent de celui pour lequel vous avez donné votre autorisation de CB. Après quoi, évidemment, impossible de changer date et destination, à moins de subir les conditions d’annulation inhérentes au code de la consommation qui dit clairement que le droit de rétractation ne s’applique pas au service d’hébergement, loisirs, transport. Soit entre 30% et 100% du prix que vous avez réglé. Vos mails restent sans réponse, vos appels restent vains : aucune traçabilité de vos requêtes, service annulation volontairement dissocié du service de traitement des commandes, impossible de joindre quelqu’un qui vous réponde ou prenne en compte votre demande d’annulation ou de modification. Vous avez le choix entre un support téléphonique sur-taxé (avec opérateurs incompétents ou dans l’incapacité d’agir) et une boîte mail support “poubelle” (on se demande si quelqu’un traite les mails).
Je viens personnellement d’être victime de ce site buggé, et j’ai lu de nombreuses autres expériences identiques sur le net.
Ayant reçu par mail une offre alléchante (-70%) de la part de Voyageprivé, nous souhaitions réserver un séjour de deux semaines au Beau Rivage à l’Ile Maurice, du 8 au 22 décembre 2010, et nous avons eu un séjour du 11 au 18 octobre.
Après paiement pour notre première semaine du 8 au 15 décembre, les dates sur l’écran ont changé alors que nous avions vérifié nos dates à haute voix et qu’elles étaient correctes.
Après paiement, les mails reçus (facture et bon d’échange) indiquaient des dates et un montant qui n’étaient pas ceux pour lesquels nous avions donné notre accord : au lieu d’une semaine du 8 au 15 décembre pour un montant de 2148 euros, nous avons eu une semaine du 11 au 18 octobre pour 3346 euros !
Le problème du site de Voyageprivé est :
que quand on commence à réserver sur une page,
puis qu’on ouvre une autre fenêtre pour comparer un prix,
que l’on revient ensuite sur la page de réservation,
alors la date change et le montant aussi sans que le client ne puisse le voir (rien n’apparaît sur l’écran, tout semble être conforme à ce que vous étiez en train de réserver).
Leur système garde invisiblement en mémoire toutes vos recherches et enregistre la dernière, même si ce n’est pas ce pour quoi vous étiez en train de remplir un bon de commande.
Ce qui fait dans mon cas que montant et dates diffèrent !!!
Ce n’est pas du tout ce pour quoi j’ai rempli mes coordonnées bancaires…
(On retrouve des expériences du même genre sur le net, une personne ayant réservé une semaine à la montagne et se retrouvant avec 3 jours en Angleterre, une autre ayant voulu réserver deux semaines à suivre se retrouvant avec deux semaines identiques…)
Nous avons évidemment aussitôt signalé l’erreur, vendredi 20 août dernier, demandé une annulation pour pouvoir refaire une commande, il nous a été répondu qu’il faudrait laisser 30% de la somme payée, soit près de 1000 euros ! Pour une erreur qui n’est pas de notre fait ! Il nous a été proposé une modification, ce qui nous convenait puisque nous avions décidé à la base de partir avec Voyageprivé, mais évidemment à condition que la modification soit sans frais.
Voyageprivé a mis le temps pour nous répondre. 10 jours. Au bout desquels, après sûrement de fermes négociations, Voyageprivé nous a proposé un tarif jamais vu… 19 476 euros !!! Sans frais de modification supplémentaires, une affaire n’est-ce pas…
Alors évidemment, nous allons devoir annuler notre commande et perdre 30% des 3346 euros payés. Soit 1000 euros de perdus. Pour un bug de leur part. Et un service clients abominable incapable de faire un cotation honnête aux tarifs indiqués.
Sous un air faussement VIP, Voyageprivé est un site qui n’a aucune considération pour ses clients. Si des offres vous paraissent alléchantes, surtout un seul mot : FUYEZ.
Anonyme115
bonjour
auriez vous la gentillesse de me communiquer vos horaires de vol car nous devons prévoir un aller retour pour paris depuis le 74 et nous voudrions réserver avant la semaine précédent le voyage
francois75017116
Je vois que la désinformation continue à plein. Si le sérieux de l’agence ou du Tour Opérator local est avéré il en va tout autrement de Voyageprivé.
Voyageprivé est parfaitement au courant des conditions proposées par les Tours Operators dont il relaie la proposition mais se garde bien de dire toute la vérité qui si elle était sue avant qu’il ne soit trop tard entrainerait sans aucun doute une baisse des réservations.
Pour ne parler que de notre modeste expérience en Crête justement cet été au mois d’août dernier nous avons perdue plus d’une journée sur le programme annoncé (arrivée à 5 heures du matin sur place le 2ème jour), le loueur a imposé en pleine nuit une caution carburant supplémentaire de 90 €uros, sur les trois hôtels réservés l’un était bien situé et très correct (pour une nuit) les autres étaient à la fois mal placés, sales et servant en demi-pension un menu à peine mangeable et en plus en quantité ridicule. Le summum dans le dernier hôtel avec la proposition d’une chambre sans fenêtre et ou la climatisation était payante.
D’autres français qui arrivaient en même temps que nous ont eu une expérience pire encore avec des hôtels changés en cours de journée.
Nous confirmons donc que Voyageprivé est à éviter absolument hors peut-être la réservation d’hôtels secs "sans autre prestation : vols, demi-pension…).
A votre disposition pour aider à ce que cesse la publicité mensongére de Voyageprivé.
Cordialement.
Anonyme117
j’ai l’impression que voyages privés ne sévit plus… je recevais toutes les semaines leurs promotions et depuis environ un mois je n’ai plus rien reçu… cette société existe-t-elle encore ?
Je tiens à préciser que j’ai voyagé un fois par leur intermédiaire il y a un an et j’en avais été très satisfaite. Au vu des commentaires, j’ai préféré ne pas renouveler l’expérience
francois75017118
Le panégyrique est tel que l’on a beaucoup de mal à croire à un message spontané. Il manque juste le lien vers leur site !!!
Vous devriez consulter les autres avis concernant Voyageprivé.com sur ce site ou sur d’autres. A moins que vous n’ayez une chance tout à fait exceptionnelle et dans ce cas vous auriez certainement intérêt à tenter le prochain Euromillion…
Bien cordialement.
François
Anonyme119
Tout a fait d’accord avec Viafar 78
Juin 2010 achat d’un séjour à Djerba pour 2 personnes dans un hotel A
Arrivé sur place et conduit dans un hotel B, certes de même classe, mais sans en être informé au préalable et plus fort “Voyage privé” n’en était pas informé non plus ce qui démontre le sérieux de cet organisme - si nous avions du être joint d’urgence ?? -
De plus le premier jour départ tard le soir et donc arrivé à l’hotel à 4 heures du matin le lendemain ce qui fait que le deuxième jour est gaché soit par le manque de sommeil, soit parce qu’il faut bien dormir.
A la fin du séjour départ à 4 heures du matin de l’hotel, réveil à 2 heures donc le dernier jour écourté en raison de “faire ses bagages” et ne parlons pas de la nuit.
Autrement dit un séjour considérablement réduit.
D’autre part nous avions négligé de demander le contrat d’assurance souscrit avant le départ et suite à un accident (dont VP n’est en aucune façon responsable) il nous a fallu ce document. Nous avons eu beaucoup de mal à l’obtenir auprès du siège en raison d’ un personnel qui nous a semblé soit peu motivé pour ce genre de demande soit incompétant.
Bien entendu nous avons réagit à tout cela par écrit et VP nous a répondu être tout a fait dans son droit et qu’en aucun cas il n’a failli à sa mission.
Nous vous laissons juge, quant à nous nous retournerons à nos présédentes habitudes après cette triste expérience.
Anonyme120
Je viens de reserver un voyage en egypte pour 5 sur voyage privés.com et je tenais à vous dire que j’ai trouvé le même voyage avec excatement les mêmes prestations à 400€ de moins!!! en regardant de plus près leur autres offres , on se rend compte que leur prix ne sont pas du tout attractifs!!
je conseil donc à tout le monde d’être très vigilants et de ne pas faire comme moi qui me suis précipitée sans comparer avant.
De plus il faut savoir que la loi scrivener ne s’applique pas sur les voyages, vous n’avez donc pas la possibilité d’annuler dans les 7 jours.