voyageprive.com

Forum Voyage en famille

bonjour a tous, c’est un site que je suis depuis quelques mois, en effet les prix et prestations sont vraiment plus qu’allèchante !!! mais je n’osais pas, et puis je l’ai fait … je suis super ravie, GENIAL!!! avis au amateur de bons plans, par contre il vous faut un parrain pour y accèder, mettez le mien: ***

salut Karine !

J’ai moi-aussi utilisé ton parrainage, es tu déjà partie avec eux ? Leurs prix sont interessants…j’espère me trouver une destination de rêve pour cet été ! :smiley:

oui, je suis partie avec eux à Venise 4 jours au mois de janvier : génial ! tout était parfait et conforme à la présentation, nous nous sommes retrouvé avec des gens qui avait acheté leur voyage par des agences de voyages et niveau prix nous étions largement en dessous de ce qu’il avait pris. j’était super contente. je recommencerais certainement. tenez moi au courant si vous aussi vous partez avec eux. a bientot karine

Bonjour,

As tu essayé les voyages, car je regarde et effectivement c’est interressant si on veut partir qu’une semaine…
Ou est tu parti avec eu???
Comment cela c’est passé??

D’autre part je m’y suis inscrite, il y a de ça 1mois et je n’ai pas eu besoin de parrain!!!

je suis partie a venise au mois de janvier avec eux. tout s’est bien passé, communication par tel et mail sans pb, l’hotel, les excursions et les animateurs super, non vraiment je ne regret vraiment pas, c’était super, et pas très cher. a bientot karine

Je consulte voyage privé depuis très longtemps. Certains voyages proposant des tarifs alléchants, j’ai creusé un peu, et j’ai été étonnée de voir que l’on achète ferme un voyage avec ce type de conditions:
“Type de transport: Affrété “vol spécial” sur Corsair (A titre d’information, sous réserve de modification)” ou encore :“A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la compagnie Turkish Airlines”. ou bien encore “A titre indicatif et sous réserve modification, vous voyagerez sur l’une des compagnies suivantes : Cyprus Airways, XL Airways, Eurocypria, Lufthansa, Europe Airpost, Hello, Bristish Airways, Swiss Air”.
Et si la compagnie choisie au moment du départ est pourrie, on fait comment pour être remboursé???

Bonjour,
En fait, je pense que Voyageprivé.com achète des voyages aux tours opérateur connus marmara, fram, look… qui font des réductions dans le dernier mois en fonction du taux de remplissage des avions affrétés par ces même tours opérateurs. La réduction annoncée par voyageprivé.com de -40% est plutôt entre -10 et -30%. Je pars 1 semaine en crête avec voyageprivé.com dans un hotel 5* marmara pour 1193€ (ass comprise) alors que sur le site de marmara je l’aurais eu pour 1418€(sans assur). Dans ce cas, c’est plus intéressant avec voyageprivé.com mais ça ne doit pas toujours être le cas. En ce qui concerne les avions, ce sont ceux des compagnies affrétés par les tours opérateurs. Au départ depuis la france, ceux que j’ai pris (pour la tunisie, par exemple) sont nickel.
Bien à vous

Il n’est pas du tout nécéssaire d’avoir un parrain !
Ce que Karine ne dit pas, c’est qu’elle gagne 10 euros à chaque fois qu’un de ses “Filleuls” commande un voyage !!! C’est malin, Karine !

bonsoir,;
Nous partons le 27 juillet pour la Turquie avec voyage privé et j’avoue que je m’inquiète car visiblement on ne reçoit pas forcément de confirmation avant le départ concernant les horaires de l’avion. Pouvez vous m’en dire plus c’est mon premier voyage à l’étranger et je souhaiterai que tout se passe pour le mieux.
Merci par avance
Stef

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas vous recevrez un mail, à imprimer, entre 5 et 1 jours avant votre départ avec les horaires de présentation à l’aéroport ( c’est noté sur votre confirmation de réservation envoyé par voyageprivé.com
Après, généralement les billets d’avion et le carnet de voyage sont à récupérer au guichet du tour opérateur de l’aéroport. Pour ce genre de prestation vous êtes pris en charge et orientés par le tour opérateur dès votre départ et ce jusquà votre retour.
Je reviens de crête, ce jour. le mail nous l’avons reçu le vendredi soir pour un départ le lundi. La prestation et l’hotel proposé par voyageprivé.com était au top.
Bon voyage

Merci beaucoup pour votre message me voilà rassurée! je suis ravie que vous ayez passé un beau séjour
Stéphanie

Je me suis aussi inscrit il y a quelques semaine et pas de parrainage necessaire.
Si vous voulez des filleuls pour votre bénéfice soyez honnête et ne mentez pas !

Nous venons de rentrer de Turquie où nous avons passé une superbe semaine à l’hôtel Mirada del Mar à Kemer . Les Turcs sont très sympa et très accueillants
; quant à l’hôtel rien à dire on a très bien mangé, nourriture variée; de plus l’hôtel est suffisamment grand pour que chacun trouve son espace et correspond tout à fait à l’annonce dans voyage privé.
Bon séjour à tous ceux qui partent

Pour avoir testé voyage privé au mois d’août, je suis vraiement déçue. Le service clientèle est lamentable, uen fois avoir payé mon voyage j’ai demandé à ce que l’on modifie mon dossier. On m’a confirmé par téléphone que c’était fait de nombreuses fois, alors que cela n’a jamais été fait.
J’ai appelé pendant deux semaines tous les jours avant de partir, si bien que je suis partie et j’ai eu le temps de revenir sans que ce que j’avais demandé ne soit jamais fait.
Aujourd"hui je n’ai aucun recours contre eux, car il n’y a aucun adresse de réclamation pour les clients et ils ne répondent pas aux mails, ni ne donnent suite à mes coups de téléphone.
Beaucoup de personnes se sont plaintes des mêmes problèmes si ce n’est pire.
De plus le voyage était quelconque rien de “privé” et les prix étaient les mêmes que sur lastminute.
Voyage privé à proscrire!!!

Nous avons acheté sur le site de voyageprive.com le 08/08/07 le séjour TUNISIE HAMMAMET Hôtel Miramar 8j/7n en Demi-Pension du 02/09/2007 au 09/09/2007. Le séjour était correct. Ce sont les transports qui ont posé problème. A l’aller : 4h45 de retard sur notre vol arrivée sur place le lendemain matin du jour prévu, en ayant « dormi » sur les bancs de l’aéroport. Nous sommes arrivés à notre hôtel le 3 septembre à 8h du matin. Nous n’avons donc profité ni du repas du soir, ni de la nuitée. Nous jouons encore de malchance et le vol retour a accusé un retard de 5h. Or chez vente privee.com, on ne peut JAMAIS parler à quelqu’un du service client. Nous avons échangé des mails et ils ont attendu que l’on se décourage. Voyage prive ? Vu le service client : plus jamais !

Bonjour à tous,

Je rébondis sur le message de Fab pour confirmer que la société voyageprive.com (SARL VPG) n’est vraiment pas sérieuse.

Le 14/11/2008 nous réservons un séjour d’une semaine à Isola 2000 via voyageprive.com (SARL VPG) pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. L’annonce de la vente précisait qu’une chambre DOUBLE disposait d’1 grand lit avec possibilité d’un lit supplémentaire mais qu’attention, la chambre accueillait uniquement 1 enfant ou 1 bébé. Nous prenons donc dans les choix proposés une chambre TRIPLE. A la sélection du nombre d’adulte, d’enfant et de bébé pour la confirmation de la commande aucun message d’alerte ne nous indique une quelconque incompatibilité entre le nombre de personne et le type de chambre. Dans la foulée, nous recevons la facture et la confirmation de réservation, ma carte bancaire est débitée immédiatement (date d’effet le 17/11)

Le 17/11/2008 nous recevons de la part de voyageprive.com (SARL VPG) une “contre proposition” car leur prestataire leur a indiqué qu’il ne peut loger 2 adultes, un enfants et un bébé dans une chambre triple. Cette contre proposition consisite en 2 chambres doubles et un surcoût de 218 EUR. Nous appelons le numéro surtaxé pour leur signifier que nous ne sommes pas favorables à cette contre proposition. Le remboursement doit être effectif dans les 72H.

Aujourd’hui soit après 9 jours et 3 contacts téléphoniques surtaxés toujours pas de remboursement pourtant leurs conditions générales de ventes stipulent : “Nous pouvons cependant être amenés à vous contacter si toutefois le fournisseur nous informait de l’indisponibilité de l’offre. Dans ce cas nous procédons au remboursement immédiatement par un re-crédit de votre carte bancaire”

L’immédiateté chez voyageprive.com prend une étrange définition!!!

Eh oui, les ventes privées ont du succès !
Il existe aujourd’hui aussi ClubPartir, qui n’est pas encore très connu mais devrait vite le devenir car les produits sont très intéressants, avec des réduction jusqu’à -60 %. en ce moment, il y a des séjours au Ski pas chers, un week end à Prague… Et bien sur, des séjours au soleil.

Voayge sans encombre mais au retour, mauvaise surprise : facture prélevée deux fois sur ma carte bancaire.
Une semaine de mèls et de tentatives de contacts téléphoniques : toujours pas de remboursement.
Un seul numéro de téléphone, surtaxé et mise sur répondeur pendnat cinq minutes avant d’être coupé.
Réponse par mèl type demandant des renseignements déjà fournis et n’apportant ni élément de réponse ni excuse.

Voyageprivé.com : S’ABSTENIR !

voyageprive.com présente des offres de voyages assorties de fortes réductions apparemment alléchantes.
Mais il n’est expliqué nulle part sur le site par rapport à quel prix ces réductions sont pratiquées.
La réalité est qu’en comparant différents sites de voyages, on trouve facilement des voyages au même prix ou à des prix guère supérieurs. Alors publicité mensongère ?

Le message de karine date de 2006 et ne devrait plus être conservé sur ce site : il n’est plus nécessaire d’être parrainé pour acheter un voyage chez voyage privé.
Les pratiques de ce vendeur (service après-vente - voir mes autres messages) devraient d’ailleurs inciter plutôt à la prudence, voire à l’abstention qu’au parrainage.

Le service client de voyageprivé.com m’a contacté à la suite du message que j’ai posté le 21 février 2009 et j’ai obtenu le remboursement des frais téléphoniques importants que j’avais dû engager pour les joindre.
Mais ils ne disposent toujours pas d’un numéro téléphonique non surtaxé pour leur service après-vente.

Souvent je consulte ce site et j’ai décidé de ne pas me lancer pour les raisons évoquées plus haut (cie aviation non précise). Lorsque je connais les villes pour lesquelles ils proposent un séjour, je remarque que les hotels sont généralement éloignés des transports et des points d’intérets.
Il est donc normal que les tarifs soient moins élevés.
Sur ce genre de site, il ne faut même pas regarder les “réductions”. Il faut comparer et prendre sa décision sur le prix à situation, transports et prestations équivalentes.

je partage l’avis de mlle. VP a annulé mon voyage le lendemain de ma commande car il n’y avait plus de place (pourtant il en restait lors de ma commande puisque la mention “épuisé” n’est apparue que bien plus tard dans la journée) mais n’a pas oublié de prélever >3000E sur mon compte le jour même. Depuis je bataille sur la ligne surtaxée (!) pour obtenir le remboursement avec des opérateurs incompétents et menteurs puisque malgré leurs promesses rien ne se passe. J’ai beau envoyé des courriels tous les jours et téléphoner tous les jours, pas de remboursement (donc pas d’autre vacance pour ma famille en attendant). J’ai saisi la DGCCRF et je vais voir une association de consommateur mais d’après de nombreux forums VP est coutumier du fait et gère sa trésorerie sur le dos des internautes arnaqués. A fuir et faire passer le message pour sauver vos euros

Moi aussi je suis déçu par voyage privé car je pars le 03 septembre 2009 avec cette agence de voyage et je me rends compte qu’ils poussent un peu du coté de la prise en charge du client, proposer un séjour où vous faites plus d’heures de transfert en car que d’avion me semble un peu trop fort.
En effet j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir ce jour une convocation aéroport avec un vol arrivant à 20 H 35 sur Tunis alors que je séjournerai à Port el Kantaoui à 160 kilomètres donc arrivé à l’hotel pas avant 1 heure du matin ceux qui connaissent la Tunisie ne me diront pas le contraire (1 heure pour le filtre douane et récupérer les bagages, 1 heure de poireau à attendre le départ du bus, plus 2 ou 3 heures pour le trajet et le passage sur les autres hôtel). Alors que l’aéroport de monastir déservi trois fois par jour est à 20 kilometres de l’hotel et des places de vol sont encore disponibles le 1er
Je voyage depuis plus de dix ans à une moyenne de 3 séjours par an mais là c’est la première fois que je suis en colère avant le départ.
Encore quant je regarde les écrits reçus ils me parlent arrivé à Monastir ainsi que le départ…
J’ai écris ma déception à voyage privé mais ils n’ont pas daigné me répondre alors je poste sur ce forum pour éviter pareille mésaventure à d’autre.
Concernant les remises de cette agence (oui il s’agit d’une agence et non pas un Tour opérator) ne sont pas si faramineuses que cela quant l’on compare le prix payé avec remise et le prix demandé par l’hôtelier plus le prix du voyage en plein tarif

Bonjour,

Je viens de parcourir ce forum et nombre demandent l’adresse physique de voyage privé pour ceux qui souhaitent envoyer une lettre recommandée.
une adresse postale 1, square du Dr Bianchi 13090 Aix en Provence
N°de licence LI 013050006
RCS Aix en Provence
Personnellement mes mails sont restés sans réponse ce qui dénote que VP se fout bien de ses clients je pense que pour moi ce voyage sera le dernier avec cette agence…
Et pour faire suite à mon précédent post je viens de joindre l’intervenant en tunisie qui m’a confirmé que les trois heures de car supplémentaires sont pour éviter qu’une dizaine d’euro ne sorte de la poche de VP.
LAMENTABLE

Je suis catastrophée des mauvais commentaires sur voyage privé - j’aurais du aller sur le forum avant car nous venons de réserver pour une semaine à l’eden beach en octobre - l’hôtel a majoritairement de bonnes critiques mais c’est le prestataire qui m’inquiète. Déjà le premier contact sur une plate forme dans un pays du maghreb il me semble ne s’est pas bien passé - nous avions du mal à nous comprendre et la fille s’énervait au bout du fil… faites moi part de vos expériences - merci

Bonsoir,

JE CONFIRME TOTALEMENT.
Nous en faisons actuellement la triste expérience : nous partons dans 2 jours au mexique et ce séjour a été acheté sur “vente privée.com”. L’offre semblait alléchante sachant que le descriptif proposait une semaine en all inclusive avec 3 excursions incluses.
Hier, en recevant le voucher et la convocation pour l’aéroport… surprise ! il n’est plus question d’excursions.
en me connectant sur leur site et sur la page du séjour… autre surprise : l’offre a été modifiée et il en ressort que ces fameuses excursions sont maintenant payantes.
Pas de problèmes me direz-vous, sauf qu’en appelant leur ligne surtaxée on me répond que ces excursions ont toujours été en option et lorsque j’ envoie des mails pour que l’on m’explique le pourquoi du comment, PAS DE REPONSE.

Je dois toutefois vous préciser qu’avant d’acheter ce séjour sur le net, j’avais au préalable appeler leur service “résa” afin d’avoir la confirmation que TOUT était inclus dans le prix global… il m’avait alors été répondu par l’affirmative. de plus, après avoir acheté le séjour, dans un ultime doute, j’ai envoyé un mail et l’on m’avait de nouveau expliqué que les excursions étaient bien comprises dans le prix du séjour.

Actuellement, nous nous retrouvons donc à envoyer des mails et les documents en ma possession (descriptif du séjour qui était en vente au moment de notre achat et que j’avais eu l’idée d’imprimer… au cas où…) afin de justifier de notre bonne foi .

Nous sommes dégoutés, le voyage est dans 2 jours et nous ne pouvons plus rien annuler même si nous avons souscrits à l’assurance multirisque… car bien entendu, elle ne couvre pas l’annulation de l’acheteur pour ce type de litige.
Nous ne voulons pas non plus nous battre au Mexique afin d’avoir les prestations prévues au contrat… ceux qui voyagent savent pertinemment que, sur place, rien ne sert de batailler…le représentant du prestataire ne pourra en rien arranger la situation surtout si en France, le prestataire a fait la sourde oreille.
Nous demandons donc réparation en nous remettant de nouveaux vouchers qui correspondent au séjour proposé, promis et acheté.
Une réponse devait nous être apportée aujourd’hui… RAS… il reste toutefois la journée de demain… après c’est le départ…

VENTE PRIVEE.COM PREMIERE et DERNIERE FOIS.
Je vous tiendrai informée.
AL

j ai reserve un voyage pour la thaillande pour 17jours tt etait ok ensuite je recois un mail 2 jours plus tard le voyage est racourci de 2 jours je demande des explications je tombe sur une personne qui parle tres mal le francais difficile de se comprendre et tres agressive j ai r ecu 3 mails et 3 dates de depart et d arrive differente et maintenant je recois un mail sur 17J de reservation au depart il ne reste que 10jours bizarre plus la date approche plus le sejour devient court je me demane si il y aura encore le voyage !!! j envoie des mails sans réponse le telephone n en parlons pas, une vrais galère impossible d avoir au tel une personne qui a une reponse positive je pense pas en rester la !!!
alors attention je ne suis pas prete a reserver un autre voyage chez eux

ça fait longtemps que je pense réserver sur ce site qui a des offres plus qu’alléchantes, mais vos différents retours négatifs me feront réfléchir longuement avant de passer le cap et valider une résa en ligne!
merci à tous ceux qui savent dire ce qui ne va pas!

et bien moi j’ai réservé pour Djerba départ le 4 octobre à un prix très intéressant et je commence à me demander si je n’ai pas fait une très grosse erreur… affaire à suivre… je tiendrai le forum informé

suite à ce message, j’ai été contactée par mail par un responsable de chez voyages privés qui m’a demandé d’où venait mon inquiétude - après plusieurs échanges j’ai été complètement rassurée. Je viens de recevoir mes documents pour le voyage tout à fait dans les temps puisque je pars dimanche. J’ai trouvé cette démarche tout à fait commerciale.
Je donnerai sur ce forum mes impressions générales à mon retour.

bonsoir,
tout d’abord je souhaitais remercier toutes les personnes qui se sont manifestées , en public et en privée, suite à mes messages sur le forum.
le voyage s’est super bien passé, la cie aérienne (xl airways… formidable, bien qu’ayant lu des posts assez négatifs…il y a eu énormément d’efforts de fourni visiblement pour proposer un vol plus qu’agréable), l’hôtel conforme à ce que j’avais lu également via le forum, c’est à dire magnifique.

En revanche, ce que je reprochais à Voyages Privés et que je continuerai à faire est le fait qu’ils aient voulu me fournir une prestation autre que celle que j’avais réservée et achetée. en bref, si je n’avais pas été alerte et vigilente, je me serai fait avoir comme pas possible.
Pour résumer, étant plus que sûre de ce que j’avançais (je répète que j’avais tous les éléments en main), j’ai dû batailler avec eux jusqu’à la dernière minute, soit heure -14 pour obternir gain de cause.
eh oui, je suis finalement partie au Mexique avec les excursions en poche : cependant, je ne les félicite pas car il a fallu que je dépense mon énergie, mon temps, mon argent (+ de 40 euros, facture de tel à l’appui… et oui, maintenant plus besoin d’attendre pour connaitre sa consommation téléphonique grâce au net, pour joindre leur service client basé, je le confirme, dans un pays du Magrheb), m’efforcer à faire comprendre ma requête, à la justifier, à envoyer des mails (pour la plupart restés sans réponses… raison pour laquelle je téléphonais), à scanner mes documents etc…
Malgré tout cela, ils ont persisté jusqu’au samedi 18h00 (j’étais convoqué le lendemain à l’aéroport à midi) à m’affirmer autre chose : « oui, nous avons bien reçu vos justificatifs, de ce fait et à juste titre, nous confirmons bien que vous n’avez pas acheté de forfait pour les excursions »……alors que le doc en question précisait « ce forfait est inclus dans le prix du séjour TTC».
Si ce n’est pas du foutage de G…., je ne m’y connais pas.
Dans un dernier sursaut d’énergie, j’ai haussé le ton de mes menaces et détaillé concrètement la suite que j’allais réserver à ce dossier.
L’opératrice m’a alors proposé de retraiter, dans l’urgence (tiens donc !), mon dossier et de me rappeler dans quelques minutes.
½ heure après, je recevais un appel au cours duquel, oh miracle, ils ont reconnu qu’il y avait eu un bug informatique chez eux…… raison pour laquelle l’offre que j’avais eue a été, par la suite, annulée puis modifiée. Aussi, cette adorable interlocutrice privilégiée, m’a alors proposée de tout régler : « vous partez tranquillement, vous et votre époux au Mexique, sur place le nécessaire sera fait. Vous aurez vos excursions. Cependant, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir un mail, avant votre départ, me précisant votre volonté d’obtenir ces excursions (ah bon, je me bats pourquoi alors !!!), vous les PAIEREZ sur place au Mexique (2x220 euros) et à votre retour, un autre mail nous en demandant le remboursement. Surtout n’oubliez pas de nous joindre la facture. »……. J’ai vraiment cru que j’allais avoir une crise cardiaque ! heureusement que mon ami était là.
Je n’ai JAMAIS été désagréable au tel avec eux, mais là…… j’ai bien cru que j’allais mordre.
Heureusement, je me suis ressaisie et lui ai expliqué d’un ton sec mais assuré « que trop, mais vraiment tôt… je prends l’avion dans qques heures, ils font ce qu’ils veulent mais il est hors de question que je quitte la France sans rien, j’exige d’avoir mes excursions, qu’ils me notifient la confirmation par écrit et surtout qu’ils précisent bien que c’est VP qui prendra le tout à sa charge».
La pauvre a de nouveau proposé de voir avec le fournisseur (tiens donc, il travaille donc celui là un samedi soir à 19h00 !)… fournisseur dont je tairai le nom car après tout il n’a rien avoir avec ce litige, Voyages privés lui ayant acheté le séjour.
A 19h15 : « nous nous excusons pour cette gêne occasionnée…. Blablabla…… je vous confirme que…… Blablabla…… vous allez recevoir dans quelques minutes par mail la confirmation que…… Blablabla…… de plus, le représentant du fournisseur sur place et l’hôtel (tous 2 au Mexique, eh ben !) ont été prévenus que…… Blablabla…… vos nouveaux vouchers seront délivrés à votre arrivée, ils viendront à votre rencontre…… Blablabla…… pensez maintenant à vos vacances…. Blablabla……».

Mon mari me dit souvent que je suis hargneuse, coriace, têtue et que je n’abandonne jamais……mail il était hors de question que je me fasse arnaquée.
Bien entendu, je n’en resterai pas là, ils ont été prévenus par mes soins et par mail que je me réserverai le droit de demander réparation quant aux appels téléphoniques passés (ce n’est pas pour les 40 euros… mais pour le principe !
Sur place, tout a été respecté…… mon récit est déjà long, je vous éviterai donc toutes les inepties dites par les différents interlocuteurs de VP, simplement une précision…. : Ne vous étonnez pas si la communication téléphonique est interrompue au bout de 10 mns passées avec eux au tel. Il parait que c’est un système qui est mis en place ! de plus, leur plateforme téléphonique ferme à 22h précises… aussi, si vous êtes déjà en ligne avec eux…… à 22h00 vous serez également interrompus !.. faudra attendre le lendemain pour rappelez !

Pour toutes infos sur la cie XL Airways, l’hôtel, visites et autres je me ferai un plaisir de vous renseigner, dans la mesure du possible.
Al

Salut nous partons aussi le 4 octobre au départ de Marseille, mais à 24h du départ nous ne savons toujours pas à quel heure est le vol… ça commence à devenir un peu flippant!
si des personnes vont à l’hotel royal club de Djerba au départ de Marseille, merci de nous dire si vous avez eu une heure pour le vol.

bjr j’ai commander un voyage sur vente privé pour la turquie un combiné circuit hotel de 15 jour du 15 novembre au 29 novembre dépard de paris mais je suis de marseille j’aimerais savoir de quel aéroport est le dépard vu qu’à paris il y en a 2 mais j’ai aucune information jaimerais réserver pour tous prévoir mais je ne sais vrément pas que faire j’ai presque envi d’annuler si qql peut m’aider ou m’informer roissy ou charles de gaule??? MERCI

nous somme revenus hier d’un sejour à Djerba au Sun club (royal club).
je parlerais de l’hotel dans un autre message.
Nous nous somme donc présentés dimanche 4 octbore au comptoir Royal first travel avec notre convocation reçu par voyage privé la veille… Donc RDV à l’aérport à 20h30, arrivé devant le voyagiste, il nous annonce que nous ne somme pas sur le vol! il nous explique que voyage privé ne nous a déclaré que la veille et qu’apparemment ce serait trop tard, il nous fait donc patienter sur le coté, et au bout d’une heure 45 c’est à dire 15 minutes avant le décollage, et après insistance de notre part, il nous dit que nous avons de la chance car deux personnes ne se sont pas présentées! on finit donc par embarquer limite limite.
arrivé à l’hotel tout se passe bien, et nous avons rdv le lendemain matin à la réunion d’info avec le “représentant” Royalfirst travel (qui au passage ne représente que ces propres intérêts)
donc à la réunion nous lui expliquons le problème et il nous réponds de manière tout à fait naturelle qu’il n’y a aucun problème et que nous aurons bien nos billets pour le retour car il s’occupe de tout.
deux jours avant le départ nous récupérons nos soit disant billets, sauf qu’il nous a seulement rendu la confirmation que nous lui avions confiée. Pensant que tout est en ordre, nous partons donc hier (11 octobre) et là bien sur arrivés devant le comptoir pour l’enregistrement, on nous annonce que nous ne sommes pas sur le vol!!! les personnes qui bossent à l’aéroport se passe notre confirmation de main en main (plus de 5 personnes se sont refilé notre problème sans trouver de solution!)
une heure après le responsable d’escale de l’aéroport nous trouve finalement deux places dans l’avion, et 20 minutes après avoir obtenu nos billets nous voyons le représentant Royal first travel qui arrive comme une fleur! on lui explique que ce qu’il a fait n’est pas sérieux car nous lui avions expliqué le problème dès le début et il nous répond seulement que c’est normal qu’il n’y a pas de problème!!!
Donc pour info, Voyage privé n’a pas bien fait son boulot, et le représentant Royal first travel du nom d’Anis ne sert vraiment à rien hormis peut etre à àetre à l’heure pour encaisser l’argent des excursions!!!

ps: dans notre malheur nous avon eu la chance que des personnes aient raté l’avion sinon nous ne serions jamais partis ni revenus!
ENCORE UNE FOIS MERCI VOYAGE PRIVE ET ROYAL FIRST TRAVEL!!!
MERCI MERCI MERCI

bjr je suis dsl pour vous j’aurais aimé savoir de quel aéroport vous étes partis svp et si vous avez contacter le service client?

nous somme partis dimanche soir de Marseille, le représentant royal first sur place est un peu plus consciencieux que le fameux “Anis” à Djerba, mais dans le doute veillez à bien arriver 2h avant le départ pour être sûr de pouvoir trouver une solution…
et surtout à l’hôtel qd le représentant du TO aura laissé les papiers de retour à la réception veillez bien à ce qu’il ait mis les billets d’avion et non le voucher.
bon voyage et bonne chance

Que de personnes mécontentes de voyages privés… Heureusement pour nous tout s’est bien passé. Nous sommes partis une semaine à l’eden Beach de Zarzis - superbe prestation pour moins de 300 euros. Nous sommes rentrés hier. Nous avions reçu les documents de voyage 4 jours avant notre départ. A l’hôtel nous avions demandé à voyages privés de préciser à l’hotelier que nous souhaitions une chambre au calme - notre demande a bien été prise en compte et de plus, nous étions face à la mer. Le séjour s’est très bien déroulé. Pour le retour, l’horaire que nous connaissions au départ a été confirmé 48 heures avant. De plus, nous avons rencontré des personnes qui voyagent régulièrement avec VP et qui en sont très satisfaits. Ce qui est domage c’est que nous nous exprimions souvent lorsque nous sommes mécontents d’une prestation.
Je vous conseille d’écrire afin d’expliquer les problèmes que vous avez rencontrés
Cordialement,

bjr j’aurais aimé savoir de quel ville vous étes partis svp de quel aéroport?merci

mais pourquoi voulez-vous annuler ? vous n’aurez les renseignements sur le vol que 3 ou 4 jours avant le départ… mais que vous ayez comme prestataire voyages privés ou un autre c’est la même chose - les horaires de vol sont rarement connus plus d’une semaine avant le départ. De toutes façons si vous venez de Marseille vous arrivez à Paris - vous venir en avion, en train ou en voiture ? Les 2 aéroports ne sont pas si loin l’un de l’autre (environ 3/4 d’heure en voiture) - donc prévoyez votre arrivée sur Paris et ensuite dès que vous connaîtrez l’aéroport, vous ajusterez - moi je suis ravie de la prestation qui m’a été vendue pour un prix tout à fait intéressant (c’est nous qui avions payé le moins cher à l’hôtel - d’autres avaient payé pour la même prestation 500 euros et nous moins de 300 !) par voyages privés. Je suis sûre que vous allez passer un excellent séjour

Sujets suggérés