Bonjour, nous partons au népal fin mars certainement avec Quatar, avec vous des echos sur cette compagnie? ou pouvez vous nous en conseiller une meilleure?merci d’avance
J’ai fais un retour Katmandou paris en juin 2011, je me suis fais praitquement raquetée à l’aeroport, on vous propse de vous prendre en charge à l’arrivée à l’aeroport pour vous aider au comptoir par un agent de service de la quatar à l’arrivé badchic et etant légerement en dépassement de poids bagages j’ai eu droit à une taxe de 190 dollards; les vols du départ le matin à 7 heures sont pratiquement que des népalais j’étais la seule touriste donc j’y ai eu droit. De plus l’avion a eu 2 heures de retard au décollage alors que je changeais d’avion à Dhoa avec 1 heures 30 de battement, alors angoise vais je attraper le prochain avion je suis restée pendant tout le vol sans information pour savoir si j’allais pouvoir prdnre mon deuxime avion. On m’a obligé de mettre tt mes sacs en soute et à l’arrivée à Paris j’ai eu le désagrément d’un bagage ouvert avec des objets disparus. J’ai bcp voyagé sur des compagnies aérienne , mais la quatar que des désagréments, je ne reprendrais jamais cette ompagnie
je suis allé au népal en passant par qatar,j’ai pas eu de soucis en particulier,mis à part la fameuse taxe en cas de surpoids des bagages qui grimpe très vite.
Bonjour Gogome,
Nous utilisons toujours cette compagnie qui n’est certes pas la mieux placée niveau tarif, mais n’avons jamais été déçus par la qualité de ses services.
En revanche nous avons cumulé pas mal de désagréments sur 1 seul et unique voyage avec Gulf Air. Peut-être la faute à “pas de chance”, mais après les galères nous n’avons pas souhaité renouveler l’expérience avec eux (surtout que l’on voyage avec un enfant encore assez jeune).
Pour les bagages à main, nous n’avons pas rencontré de problèmes non plus avec la Qatar, à condition de respecter le nombre d’1 par personne, le poids, la taille imposée par la compagnie. Il nous a déjà été demandé à l’enregistrement (en Indonésie et non pas au Népal) d’alléger 1 bagage cabine qui dépassait d’1kg, alors qu’il en manquait 3 dans celui de mon mari pour atteindre le poids maximum.
Cet avis n’engage que nous mais nous sommes pleinement satisfaits de cette compagnie et pour le moment.
Bon voyage.
Sa fait 7 ans que je pars au nepal 2 fois par ans. J’ai pris qatar 60 % du temps, je n’ai jamais eu aucun problème. Sa m’est arriver plusieurs fois d’être la seule touriste et la seule fille de l’avion mais sa ne m’a jamais poser de problème. Au contraire j’ai même été un peu privilégier, jai toujours pu choisir ma place, mes repas … Pour Gulf air je n’ai jamais eu aucun problème non plus. La seule compagnie qui m’a poser problème était india airline qui ont perdu les bagages en route. Récupérer au bout de 7 jours se qui est énorme et aucun dédommagement ou quoi que se soit
Sinon j’habite au nepal depuis 6 mois donc si tu as des questions n’hésite pas
Bon courage et bon séjour
Angy
Merci pour toute ces info je pense qu’on va se diriger vers quatar, sinon angy puisque tu es installé deja au népal aurais tu des conseils pour un treck de 8 jours environ plutot coul, moi j’ai vu helambu qui me paraissait bien, ou des sites qu’il ne faudrai pas louper? on retrouve des ami et on reste un quinzaine de jours…
Merci beaucoup
Audrey
Oui le balcon des Annurpurna est top en 7 ou 8 jours, tu passes par des villages typiques et magnifique et les vues sont splendides. Si tu veux sur des infos sur les prix ou sur autres choses je peux te faire un devis sans aucun souci et sa te permettra de comparer avec d’autres agences ;)Ton voyage est prévu pour fin mars je crois? C’est de plus une tres belle periode pour le trek
Angy
Ok alors j’accepte ta proposition si ca ne te derange pas.
Merci beaucoup
Audrey
Qatar airwais est la meilleur compagnie au monde je pense que ca veut tout dire!!! c’est pas moi qui le dis elle a recu ce prix la plusieurs fois,va les yeux fermes tu prendras un A 340-600 avec 4 moteurs bon voyage.
Bonjour à tous,
Personnellement, je suis partie en Thaïlande avec la compagnie Quatar Airways, nous avons fait escale à Doha à l’aller et au retour.
Un kit brosse à dent, dentifrice, chaussettes, couverture et cache yeux et disposé sur chaque siège.
Les repas étaient plutôt pas mal mis à part le petit déjeuner :), tous les plats servis sont Halal.
Le personnel au petit soin et nous avions de la place pour les jambes.
Je recommande cette compagnie avec laquelle je n’ai eu aucuns soucis.
Il me semble que toutes les compagnies aériennes ont des taxes pour les bagages des + de 20 kg.
Bon vol.
Bon jour, je viens de lire que vous proposiez éventuellement un devis pour vos services. Je serai en mission pour mon association dans un orphelinat de la vallée de KTM du 22 février au 22 Mars 2012. Je serai a KTM 1 fois par semaine.Le soucis je ne parle pas l’anglais et je souhaiterai du 22 au 26 mars faire une peu la découverte de la vallée. Pourriez vous me faire connaitre le prix pour cette découverte et le fait de ne pas pratiquer l’anglais est il un réel problème ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Voilà, je viens d’effectuer un AR Nice Ktm avec cette compagnie, et je dois avouer que je suis enchantée ! le tarif était très avantageux (1170 euros ar pour 2 personnes) le stop à Doha était long, mais il y a des fauteuils style transat confortables pour se reposer tranquille pendant l’escale, le service à bord est agréable et souriant, les repas servis sont d’excellente qualité y compris le petit dej, et je n’ai eu aucun problème avec mes bagages, arrivés sans encombre au final des 2 destinations !!! alors bravo, et merci la Qatar, je recommande vivement cette compagnie !
Bonjour,
Nous partons avec Quatar au mois d’avril avec 1 escale de 17h, (une nuit) faut-il réservez ces fauteuils relax et à quel prix ? Merci de votre retour
Bonjour, il existe différents salons équipés, certains réservés aux personnes membres du club fidelité de la qatar, mais l’espace dont je parle dans mon post est absolument gratuit, il y a des personnes à l’accueil qui contre carte d’embarquement vous donne un accés, et ensuite vous vous installez, le temps est normalement autorisé de 3 heures mais si la fréquentation n’est pas trop importante, ce qui était notre cas, nous y avons passé 7 heures… des personnes surveillent cet espace, de façon à ce que le repos des passagers soit respecté…, on peut avoir gratuitement des couvertures emballées…
Il y a un autre espace payant celui là, pratiquement en face de celui que je vous indique, au 1er étage de l’aéroport, boissons et snack à volonté et ça coute 30 euros par personne… mais nous n’avons pas testé.
Je vous souhaite un très bon voyage !
Merci beaucoup pour ces précisions, nous avons hâte d’y être…
bonjour
Pour ma part vol Qatar airways l’an dernier de Paris à Doha et Doha KTM et ce aller et retour sans aucun souci, que ce soit au niveau de la ponctualité, des conditions de vol etc… rien à redire!
bon voyage à vous!
Février 2012 j’ai pris cette compagnie pour aller au NEPAL tout était parfait. Partant pour une ONG ils m’ont autorisé 16 KG supplémentaires GRATUITEMENT.Le personnel est adorable. Vraiment bien.
Enfin quelqu’un qui ne râle pas. Ouff merci pour les infos rassurantes concernant Qatar Airways, je cherchais notamment à connaître le contenu de la trousse de toilette pour savoir si je devais prévoir une brosse à dents et du dentifrice ou si c’était offert par la compagnie. Départ pour la Thaïlande aujourd’hui, le coeur léger et le bagage mince.