bonjour,
je souhaite savoir s’ il est possible de voyager en bus de kiev vers paris, j’ ai entendu dire que c’ était possible et moins couteux que l’ avion
merci
oui avec Eurolines qui fait kiev depuis la Belgique mais apparement aurait supprimé Paris mais bon avec le Thalys tu peux rejoindre la Belgique en 2 heures. renseigne toi toujours sur leur site car j’ai jeté un coup d’oeil en vitesse
oui, il y a une telle possibilité, ma connaissance de France va toujours de Paris à Lviv (l’ouest de l’Ukraine) en bus et en effet leur dernière destionation est Kyiv, donc vous pouvez prendre un bus sans problème, une seule hic - la durée de voyage - selon les dires c’est
2 jour en route,
prix du billet - 140 euro si ma mémoire me donne des informations exactes
périodicité : une fois par semaine
et au bout du compte, tenez le lien sur leur cite, cette entreprise de transport Ukraine-France
http://autobus-ukraine.com/fr
bonne chance et bon courage surtout)
merci pour ces informations, c’ est vrai que le voyage est plus long, mais en contrepartie on peut admirer le paysage bonne soirée à vous
aucun paysage a voir des autoroute jusque l’Ukraine, et en Ukraine des champs a perte de vue. Pas pour rien qu’on l’appellait le grenier de la Russie du temps de l’URSS
moi j"y vais en voiture(3 jours jusque la crimée), je prefere l’avion mais bon en voiture je suis pas limité en bagages: ici je prends mon vtt, plusieurs gros bagages mon ordinateur portable,…
Et en voiture je dépends pas des transports sur place: taxi arnaqueur, mini bus ou on étouffe,…
bonsoir sans indiscrètion quelle est votre frèquence de voyage entre UK et Fr en voiture, accepteriez vous un passager ?
Je pars en Ukraine (Odessa) à la fin de la première semaine du mois d’août 2012 jusqu’au 25 août avec mon fils. Si vous êtes intéressés je peux vous y conduire pour 100 euro (Belgique - Odessa) et 200 euros pour aller-retour si les dates vous conviennent.
merci de votre message malheureusement les dates ne conviennent pas je vous souhaite bonne route
j’y vais en voiture 2 fois par an et une fois par en en avion. j"accepte un passager non fumeur et je demande aucune participation financiere et oui l’amabilité des liegeois est legendaire :). je pars la nuit de mardi a mercredi retour Belgique mi septembre. je vais a Symferopol la ou vis ma copine arrivée vendredi soir. 45 heures de voitures pour faire les 3000 kilometre. je l’ai deja fait en une traite sans dormir mais c’est tres dure une fois au retour me suis evanoui bref je le ferai plus.
Bonjour, seriez-vous prêt à témoigner de votre voyage en bus pour M6 ?
Si oui, me contacter à l’adresse suivante: laurieldf@gmail.com
Bonjour,
Je viens de voir votre reponse dans ce forum de voyage,en cherchant le moyen le plus facile de voyager de Belgique(Liege) en Ukraine(Odessa).Je suis un etudiant Erasmus a LIege Medecine Veterinaire et il y a trois ans j etais en annee preparatoire langue russe a Odessa, et du coup quand je suis parti , j ai du laisser mes bagages la bas avec la proprietere de la maison que j ai loue en esperant qu un jour je reviendrais les recuperer et vu que le voyage par avion en transportant mes affaires est limite a qqs kilos,je prefere voyager en train , bus ou mm en voiture.Je sais que votre demande date de 2011 mais j espere que peut etre j aurais la chance que vous voyagez encore a Odessa cette annee.
Merci Beaucoup
Bonjour,
Je viens de voir votre reponse dans ce forum de voyage,en cherchant le moyen le plus facile de voyager de Belgique(Liege) en Ukraine(Odessa) ou meme un peux pres de cette ville.Je suis un etudiant Erasmus a LIege Medecine Veterinaire et il y a trois ans j etais en annee preparatoire langue russe a Odessa, et du coup quand je suis parti , j ai du laisser mes bagages la bas avec la proprietere de la maison que j ai loue en esperant qu un jour je reviendrais les recuperer et vu que le voyage par avion en transportant mes affaires est limite a qqs kilos,je prefere voyager en train , bus ou mm en voiture.Je sais que votre demande date de 2011 mais j espere que peut etre j aurais la chance que vous voyagez encore a Odessa cette annee.
Merci Beaucoup
vu parle rus? vu puve contakte avec moi 0477 56 17 09
bon moi je vais en Ukraine depuis 2004 ts les ans
y’a 2 ans je suis retourné 3 jours de suite a dachna (Kiev pour prendre le bus
pour paris :je l’ai JAMAIS VU et j’ai pris 1 train pour Berlin (mais j’avais payé l’aller retour !
ce mois de juillet je suis reparti avec eux
Mais à Görlitz Allemagne les flics nous ont arrêtés contrôle dekra
la le bus a été stoppé net .
J’ai demandé au flic pourquoi et on est descendus dans la fosse
châssis POURRI disques de freins fendus !!
ON a attendu 10 heures 1 autre bus de rechange depuis la Tchéquie !!
part avec écolines depuis la gare centrale de bus idem
Mais c’est le chemin des écoliers :
part la Belgique et la hollande
et amène à bouffer parce que eux “cuisinent” à bord :infect!!
mais le tarif est le même 142 € bus à impériale et au moins on ARRIVE
Bonjour,
oui je parle russe et je vais vous contacter cette semaine.
Merci Beaucoup
Bonjour francois33 !
Merci pour votre reponse,mais pour moi voyager en train ou en bus ca dure vrmt longtemps et ca me convient pas parceque je peux pas rater mes cours…
ciao