Voyager seul sur la côte ouest des États Unis

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,
j’avais envisager avec un pote de partir en voyage aux États Unis plus précisément en californie et revoir la côte ouest mais apres un imprévu mon pote peux plus venir…donc je me retrouve seul à vouloir partir,j’ai deja vu sur le net des vidéos sur des personne deja parti seul en voyage mais j’aimerais avoir quelques renseignements en plus si possible et si vous pouvez me faire partager votre expérience si sa etait pas mal ou au contraire merci d’avance pour vos réponses…

Bonjour,

Je ne suis jamais partie en solo aux États-Unis mais je lis le carnet de quelqu’un qui a fait l’ouest pendant un mois (par ici). Je trouve ça intéressant comme expérience.

Je pense que là où il faut faire le pluis attention c’est la longeur des trajets : à deux on peut se ralyer; alors que quand on est seul(e), on doit se taper tous les kilomètres… pas le choix. Il faut peut-être voir pour faire des étapes plus courtes que ce qu’on ferait à plusieurs.

À voir aussi si vous arrivez à vous occuper tous seul dans votre quotidien ou si vous avez besoin d’être entouré.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Bonjour,merci d’avoir pris le temps de me répondre en effet ce que je redoute le plus c’était les trajet long à faire seul sur les longues routes Apres le reste je peux me débrouiller les gens sont assez avenant là-bas :slight_smile: merci encore

Salut j’ai fait 5 fois l’ouest Américain, c’est très safe.Tu peux jeter un oeil sur mon blog, j’ai rédigé pas mal d’articles sur les différentes choses que j’ai pu faire et visiter, ça te donneras peut-etre des idées.Si tu as des questions, n’hésite pas, je suis passionné des Etats-Unis.

Mon blog ICI

Bonjour et merci en tout cas ces tres sympa finalement je part avec mon pote en septembre pour 3 semaine on va se faire Los Angeles dan Diego l’as Vegas le colorado aussi on va se le faire c’est sur petite question?:slight_smile: pour un touriste français c’est autoriser d’acheter de la weed au Colorado ou c’est spécialement pour les américains ? Et sinon tu y vie toi actuellement ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage