Voyager seule aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

voila la j’envisage de partir pour les philippines du 28 janvier au 14 février 2017 !
Jai plusieurs questions a vous poser :

Est il dangereux de voyager avec turkish airlines
avec escale sur Istanbul de 10 h !? Étant donné la conjoncture actuelle !?

J envisage donc de partir seul es ce dangereux pour une jeune fille? ( 26 ans la jeune fille plus si jeune que ca )

Je voudrai également quelques bon plans beaux endroits exemple d’itinéraire le plus complet pour 13 jours !

merci de vos réponses

Bonjour, je pars aussi seule au phillipines mais un mois plus tard, donc pour le voyage en lui même je ne peux pas te repondre, par contre, j’ai deja voyagé avec turkish airline, pour une escale de plus de 7 heures, il faut savoir que tu as droit à une nuit à l’hotel; prend donc un change dans ton bagage cabine, en sortant de la zone d’embarquement prend directement à droite jusqu’au starbuck, tu verras une file, les transfers sont organisés aussi à l’aller comme au retour de l’aeroport.

Bon voyage

Pour les consignes de sécurité, je vous conseille de ne pas aller à l’ile de Mindanao, l’ile de Basilian, aux archipels de Sulu et Tawi-Tawi car il y a des mouvements de guérilla menés par des groupes islamistes armés, actifs.

Billet en poche Je pars du 30 janvier au 15 février du coup !
seule une première pour moi je voudrais avoir quelques avis des îles les plus jolies et les moins envahis si vous avez des endroits qui vous ont troublé merci de partager.

Bonsoir Lou1304

J’envisage aussi de faire les Philippines en début d’année 2017.
Aller voir sur le site de VoyagesPirates.fr … Globetrotteur pourrait vous donner d’excellents conseils.
Philippines : suggestion de circuit 15 jours …

.

Genial pascfon

Bonjour lou moi je serai a manille du 7 fevrier au 13 fevrier ensuite el nido jusquau 20 fevrier

Salut lou,

je pars aux philippines du 6 au 18 février et seule aussi ( une ptite nana de 29 ans haute comme trois pomme ).

je suis comme toi c’est la 1ère fois que je vais visiter un pays seule, et je suis à la recherche de conseil pour les endroits à faire.

Génial! J’ai choisis de commencer par Cebu 3:4 jours , je prendrai un avion dès mon arrivé à manille.puis palawan pour 3 /4 jour aussi et je remonterai sur lezon pour finir à manille pour le départ j accordé une seule journée à manille! Voilà mon parcours reste assez vague j’ai seulement définis les grandes lignes, le reste se fera sur place et sur coup de cœur️

Sujets suggérés

Services voyage