Bonjour!
Je suis maman célibataire d’un bébé de 10 mois. Je voudrais partir en vacances mais je n’ai pas d’amis dispo, et je ne peux pas confier mon bébé.
Je sais que ca peut paraitre inconscient mais j’avais l’habitude de voyager seule (il y a plusieurs mois!). Maintenant avec un bébé c’est moins évident de s’organiser. Je cherche donc soit une agence qui fait des voyages organisés “maman-bébé”, soit des idées ou des partages d’expérience.
Merci pour votre aide!
Salut !
je suis mariée, mais je voyage souvent seule avec mes deux enfants… même quand ils étaient bébés !
Cela demande plus d’organisation, mais c’est tout à fait faisable, et dans certains endroits (Espagne, Asie), ça ouvre même plus de portes !
Un excellent site à aller voir :
Très bons voyages avec bébé !
Bonjour,
Je pense que voyager avec son bébé permet de créer des liens autrement que dans le quotidien.
C’est vrai que la logisitique s’anticipe mais finalement on a pas besoin de beaucoup de chose.
Vous pouvez aller voir mon blog :http://www.parents-voyageurs.fr
Nous sommes des parents qui ont voyagés tôt avec nos bébés. Vous y trouverez surment quelques bons conseils pour vous rassurer et vous accompagner !
bon voyage
Emilie