Je vais voyager seulE l’an prochain pendant sept mois et aimerais tout bêtement une liste de tous les pays au monde où, actuellement, une femme seule pourrait se déplacer et visiter sans trop de désagréments et bien sûr sans danger.
Merci beaucoup par avance.
Odile
julfo622
Salut,
Je pense sans trop savoir que les pays d’Europe, le Canada et les Etats Unis sont quasis sans risques. Tu peux te déplacer partout sans désagrèment aprsès il y a toujours un risque, il suffit juste de voir comment peuvent être traiter les femmes pour savoir quels pays seraient plus dangereux .
N’étant pas une femme, je ne pourrais pas t’en dire plus.
odyvma3
Merci beaucoup. Je cherchais d’autres destinations en fait, un peu plus rares, mais je m’aperçois que ma question n’était pas assez précise. Suis en route… Amicalement. Odile
safe19904
Bonjour
Haiti est sur votre liste de pays? J’aimerais faire equipe. En arrivant dans le pays.
odyvma5
Dsl, sais pas pourquoi j’avais pas répondu à Safe1990 à l’époque… Peur de l’arnaque?
safe19906
Bon OK, pas de souci. Mais pour se faire anarqué la personne te demande une somme sur un alibi bidon. Mais je n’avais l’intention de te demander d’argent.
bsakab7
Bonjour
serai ravi d’accompagner une famille ou femme ou homme dans un voyage dans les pays suivants Maroc-tunisie .j ai 52 ans serai facilitateur ( connaissance langue arabe français anglais)
je suis disponible mois Aout-juillet-juin
me contacter sur mon email perso bsakab@hotmail.com
bsakab8
Bonjour
ça vaut tente de partager avec moi ce voyage
satisfaction sera sure sur tout les plans
je serai juste peut etre a etre aidé sur la prise en charge si je ne serai pas pret