Voyages le 11 fevrier à Ubatuba

Forum Brésil

Bonjour a tous. Je pars rejoindre mon compagnon à Ubatuba au Brésil le 11 février 2015, je décole à 14h40 d’oly escale à Madrid et pour redecoler à 21h40 pour atterir à Sao Paulo à 5h25 du matin le 12 février, je poste ce message car j’appréhende énormément ce voyage vu que je vais prendre l’avion toute seule, je pars avec tam lan Airlines. Que pourriez vous me dire sur cette compagnie. C’est la deuxième fois que je prend l’avion mais la première fois que je le prend toute seul et sur un aussi long trajet car ma première fois sa n’a duré que 4h mais j’etais avec une amie. Et j’aimerais egalement savoir ce que l’on peut faire de romantique pour passer la saint valentin la bas… Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Sandra,
Voiçi ce que j’ ai trouvé sur la TAM, plustôt rassurant.

TAM a été reconnu comme l’entreprise avec la meilleure réputation dans le secteur du transport et de la logistique au Brésil. Méthodologie de la recherche du cabinet espagnol Business Monitor de la réputation des entreprises (Mercos) appliqué par IBOPE Intelligence, vérifiés par KPMG et publié par le magazine Exame a souligné la direction du TAM. La société a également était mise en évidence dans la liste des 100 entreprises avec la meilleure réputation au Brésil et le classement de la gouvernance d’entreprise la plus responsable respectivement, les 28e et 32e places. -

Merci pour ta réponse yoan. J’espère trouver d’autre info sur tam ou des réponse de gens qui on déjà pris cette compagnie aérienne car j’ai vraiment peur de l’avion.

Bonjour je reviens un peu vers vous, personne n’a de renseigment sur la compagnie aérienne tam lan airline, j’attend vos réponses, merci

je prends l’avion 4 fois par semaine ici au Bresil,avec la Tam principalement et je suis toujours en vie,le seul avion qui est tombé entre Rio et Paris etait “air france”

Bonjour nilson. Merci pour ta réponse. Je sais que c’est très rare que les avions tombe mais j’ai vraiment peur de l’avion donc j’essaye de me rassurer et en plus c’est la première fois que je le prend seul sur un aussi long trajet avec une escale à Madrid et la deuxième fois que je prend l’avion car ma première fois c’etait avec une copine pour aller au canarie… Et tam lan Airlines je ne connais pas du tout cette compagnie

Je viens de refaire un message en changeant le titre car je n’arrive pas a modifier se titre donc pour ce qui on déjà repondu merci de l’avoir fait sur celui la
Bonne soirée sandra

Sujets suggérés

Services voyage