voyagesicile.com

Forum Sicile

bonjour,

je suis sur le point de confirmer un circuit de 20 jours pour découvrir la Sicile,
je suis passé par le site “voyagesicile.com

qui connait ce site, et puis je lui faire un virement en toute confiance.

Merci pour votre réponse je dois confirmer demain pour départ le 25/09

Salut,

Je me pose
exactement la même question.

J’ai fait
des recherches la semaine dernière et je n’ai trouvé personne qui se plaignait.
Par contre, mon seul soucis, c’est que le seul endroit où on trouve des avis
favorables, c’est justement sur leur site, dans la section commentaires 2010. C’est
donc difficile de juger leurs prestations avec des avis réellement
indépendants. Il y a bien eu sur ce forum deux avis favorables mais postés le
jour même de l’inscription des deux participants qui depuis n’ont plus jamais
participé.

Cependant,
après avoir fait de nombreuse recherches, vu comment le site est fait, vu comment
le propriétaire du site a l’air d’avoir une existence publique sur le net et vu
que je n’ai rien trouvé de négatif les concernant, j’ai plutôt un avis
favorable (car en général, les gens ne se gênent pas pour se plaindre, on
retient souvent les train en retard et je n’ai rien trouvé de tel). J’envisage
même de faire affaire avec eux car ils offrent exactement ce que je recherche
pour mes prochaines vacances.

Si vous
faites affaire avec eux, n’hésitez pas à poster ici vos commentaires, je ferai
de même à mon retour de vacance et ils gagneront en terme de visibilité.

bonsoir,

Effectivement, il n’y a de trace nul part ailleurs, et tout est relié à ce
site…moi je n’ai rien trouvé sur ce site et comme vous dites vu la configuration du site très sérieuse et la
disponibilité de MrGatano Mangano, l’interlocuteur, qui suit
parfaitement l’affaire, j’ai quand même réservé et envoyé mon virement ce
matin…et j’attends demain ou après demain au plus tard, la confirmation et le
détail exact de mon circuit.

il se fait aussi que l’agence est basée à Toulouse

Je l’ai d’ailleurs bousculé, car je devais faire mon virement samedi, mais
suite à une gros soucis familial j’ai du m’absenter et je ne l’ai fait que ce
matin.

Il attendant donc malgré mes preuves de virement, (doc banquier, extrait de
compte avec débit à son nom) pour m’envoyer les documents…

j’espère que je ne me suis pas trompée…

je vous en dirai plus, ça va aller très vite car le
départ est samedi, jr croise les doigts d’ici là…

Cordialement.

Effectivement,
avec un départ Samedi, ça va aller vite!

C’est vrai
que Mr Mangano a l’air sérieux, je pense qu’il n’y aura pas de problèmes.
Je croise donc les doigts avec vous autant pour votre voyage que pour le mien !

Tenez nous
au courant de la suite des événements.

Merci.

bonjour,

ce matin, j’ai bien reçu tous les bons de réservations ainsi que les documents et plans et quelques conseils sur le circuit choisi…

J’ai même appelé directement plusieurs hébergements pour être certaine des réservations, qui sont bien confirmées.

Pour le moment, je pense que j’ai fait le bon choix, et que ce site mérite d’être connu. un peu plus, à nous si nous sommes satisfaits de le faire…

j’attends la suite avec impatience…

ah ! pour le véhicule j’ai choisi auto europe, c’est les moins chers et de loin, et là ils ont bonne pub sur le forum…

et pour les vols, raynair qui sont eux aussi incontestablement moins chers, au départ de géronne (espagne) via trapani Sicile

Voilà…je vous tiens au courant de la suite dès que je peu…

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos commentaires et je peux comprendre vos craintes, car je me suis retrouvé pour la première cet été devant mon ordinateur à me poser les mêmes questions. Ce fût une première pour moi, j’ai normalement l’habitude de n’y réserver qu’un vol! mais…
ALLEZ-Y!!! vous ne serez pas déçus.
Nous sommes partis cette été pour découvrir une partie de l’île.
Nous avons rayonné autour de la région de Catane, Raguse et Syracuse.
Notre voiture de location à été réservée par l’intermédiaire du site, chose que je n’aurais jamais imaginé faire, et là aussi, aucuns problèmes rencontrés.
Gaetano mous a inspiré la simplicité et l’amour qu’il porte à la Sicile. Ses séjours nous offrent la possibilité de découvrir le terroir, les coutumes locales, des gens exceptionnels, bref un voyage nature.
Ce site est professionnel et les gîtes proposés par Gaetano le sont aussi!
Nous nous sommes arrêtés, Chez César, da Giò et à la ferme d’Avola et à chaque fois nous avons rencontré des gens humbles, attentionnés et heureux de partager avec leurs hôtes.
J’espère que ces quelques lignes vous rassurerons dans votre choix, et vous souhaite une bon voyage.
Nous on y retournera et par le biais de Gaetano, c’est sûr!

Je rentre d’un voyage organisé par voyagesicile.La personne responsable de ce site est un sicilien de souche, qui connaît parfaitement son île, et qui teste ses adresses avant de les référencer.Je voulais un voyage à la carte, j’avais des impératifs (2 enfants avec moi), et j’ai trouvé: un choix très judicieux des points de chute, des personnes sur place adorables et très enclines à aider et à donner des bons conseils, des endroits de rêve, et un planning pour les 13 jours très équilibré.
Un des B&B m’avait été proposé car il permettait une halte sur une route un peu longue dans le sud, mais une seule nuit y était prévue, et c’était là encore judicieux, l’endroit ne correspondant pas à notre attente. Mais j’avais été prévenue.
Le paiement par virement international est sécurisé.
J’ai trouvé le rapport qualité des prestations/prix tout à fait honnête.
J’ai beaucoup aimé cette approche de l’organisateur de permettre aux voyageurs d’être au plus près des siciliens, et toutes les adresses ou activités proposées vont dans ce sens de faire du tourisme en vivant au rythme des habitants.
Très bonne adresse pour découvrir la Sicile.

Salut,

Je suis donc revenu, c’était super. tout s’est déroulé comme prévu et le seul hic fut la météo et nos 40h à Charles de Gaule le 19 décembre.

Gaetano, qui gère VoyageSicile, a été très réactif pour re-organiser notre voyage en raison de notre arrivée un jour plus tard que prévu.

Le seul bemol est qu’on ne peut que les payer par virement bancaire mais c’est pas trop grave.

Donc n’hésitez pas, vous pouvez leur faire confiance.

Bonsoir,

Nous cherchons un circuit pour l’est de la Sicile pour une famille de 4 et ce site est très intéressant, effectivement avec des commentaires sans aucun avis négatif.
Le site du guide du routard ne cite pas cet organisateur. On tombe directement sur le comptoir des Voyages. 6 ans après, je renouvelle la question pour voyagesicile.com et le comptoir des Voyages. Ces circuits à la carte sont-ils plus chers que les séjours hoteliers proposés par les agences classiques ? Nous souhaitons faire une boucle Palerme-Catane (Palerme, Catane, Syracuse, Etna, Raguse, Agrigente ?) et une ou deux iles pour un circuit de 14 jours.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage