Je voudrais avoir des renseignements au sujet du village de vacances VTF
LE Castelet de st Aygulf. Est-ce un bon choix ? fréquentation, propreté, place pour se détendre autour de la piscine, facilité de se garer près de la mer ? Avez-vous passé de bonnes vacances ???
Merci d’une réponse
Cat
Anonyme2
bonjour, nous aimerions connaitre les réponses qui vous on été adressé svp, nous sommes sur le point de réserver dans cet etablissement. avez vous reçu une brochure? merci et bonne journée.
Anonyme3
bonjour,
Je souhaite réserver un bastidon dans ce village vacances pour mon mari, mes 3 enfants ( 3 , 2 et 1 ans )…
Me le conseillez vous?
Quelles réponses avez-vous eu à votre question?
Merci pour votre réponse
JOH
Anonyme4
oui ce village vacaance est tres bien la piscine a en plus ete refaite cette annee l’ambiance y’est bonne est il ya bocoups de chose a visiter moi je vais il passer le moi d’aout en esperant vous y voir sur ce bonne continuation
Anonyme5
Bonjour!
Je suis partie une semaine là bas et j’ai été trés content de mon séjour.
C’est clair que la piscine refaite c’est vraiment sympa et meme les animateurs etaient cool! En plus c’est assez calme pour pouvoir se reposer tranquillement en se faisant bercer par le chant des cigales lol que du bonheur!!
J’y retournerai un jour c’est sur mais peut etre bien pendant l’arriere saison. Il ya aura moins d emonde sur la cote à cette époque là.
Anonyme6
J’ai réservé pendant deux semaines au mois d’août dans ce village, j’espère que ce sera agréable. Je n’hésiterai pas à vous donner mes impressions…
Ayant deux enfants (7 et 14 ans), pouvez-vous me donner des idées d’activités et de visites à faire dans les environs ? Merci pour vos réponses
Anonyme7
Nous venons de rentrer de vacances et nousavons sincèrement été déçus du VTF le Castelet à saint aygulf. Le camp est très difficile d’accès y compris dans l’enceinte meme, avec des trous énormes dans les allées (bonjour les amortisseurs!), fermeture de la piscine à 19 heures, une quinzaine de transats pour tout le camp, si vous souhaitez acheter quelque chose au snack, vous n’etes servis que de 19h à 20h, très peu voire absence d’animations : c’est le bide total !
Les locaux de la laverie, des sanitaires… sont très vétustes, pas d’entretien…
Nous sommes beaucoup de vacanciers de la meme période que nous à avoir été super déçus et d’ailleurs nous ni retournerons pas.
N’oubliez pas que toute l’année nous sommes stressés par les horaires, alors messieurs les responsables de ces centres, arretez de nous fixer des heures si tot pendant nos vacances!!!
A bon entendeur, salut!
Anonyme8
Nous avons passé la premiere semaine de juillet 2009 à ST AYGULF VTF le CASTELET.Pour info commençons par le positif:
-une piscine très belle et bien entretenue
-Bastidon dans un domaine très calme et sans vis a vis avec le voisinage
-une bonne literie
C’est a peu prés tout,mais pour le négatif:
-Des bastidons très mal conçu.La cuisine est presque inexistante.L’évier est minuscule,pas d’essoreuse à salade,très peu de plats&poele,pas de poubelle.Il y a de l’humidité plein les murs,des fourmis partout…
-très peu d’animations.un DJ plutôt relou
-les chemins du domaine sont très abimes,plein de trous et la mer est a des kilomètre.Il faut bien 20mn pour rejoindre la mer.Le domaine est difficile d’acces et il est impératif d’avoir sa voiture,sinon vous êtes coince dans la foret ,au bout du monde, loin de tout.
C’est une région magnifique et l’on a passé une semaine agréable mais je ne recommande pas le site du CASTELET qui est très décevant tant au niveau de l’accueil que de l’endroit.Ne partez pas sans avoir visité Porquerolles,c’est un bijou .
Anonyme9
Bonjour a tous les routards
Je souhaite réserver un bastidon 4: PERSONNES au castelet a st aygulf , pouvez vous me donner des détails sur leurs équipements : cuisine , couchages , accés ETC , MERCI A TOUS
Anonyme10
bonjour, je vois que le dernier message est ancien, mais je vais à ce camping le 20 août, j’ai lu pas mal de critiques mais pareil ça date de 2 ou 3 ans, j’aimerais savoir si une personne est allée en vacances là bas cette année? comment était-ce? ce sont nos premières vacances avec nos 4 enfants, j’espère que ça ne sera pas un mauvais souvenir, merci d’avance pour vos témoignages
Anonyme11
Bonjour je rentre d’un séjour à Saint Aygulf, vtf du Castellet.Nous y avons passé un bon séjour. Nous étions avec notre fils de 17ans. Le séjour fut agréable. Un bastidon avec micro onde, frigo et petit congel intégré. Deux plaques céramiques.Évier. Douche et WC. Selon ce que vous avez choisi, les sanitaires seront communs ou individuels. Comme dans beaucoup d’endroit, individuel c’est mieux. La piscine est jolie, mais plutôt réservée aux familles avec jeunes enfants. Nous n’en avons pas profité, préférant aller sur la plage. Le snack n’est ouvert que de 19h00 à 20h00 et idem en durée à midi. Sinon c’est un endroit plutôt calme.Nous n’avons pas profitez des animations et sorties. Nous étions indépendants. Possibilité de se procurer les produits de première nécessité à l’accueil. Pain, lait, pâtes, café. Pour les jeunes : babyfoot, ping pong. Et un peu d’animation le soir (plutôt familliale). Une réunion d’accueil est prévue le dimanche soir pour vous expliquer les conditions du séjour. Nous n’y avons pas assister (nos petites têtes n’avaient pas retenues l’horaire). Et ce n’est pas affiché. Communiquer les infos est un peu leur faiblesse. Pour trouver ce fameux village, il ne faut pas louper la rue avec deux grands palmiers. Il y a bien deux pancartes qui signalent le camp, mais elles sont en retrait de la route. Le camp est entre Saint Aygulf et Roquebrune. Il n’y a plus de trous sur les chemins, (comme dans les signalés dans les autres avis).
PS : une machine à laver dans les sanitaires collectifs (avec jeton). Sinon laverie à Saint Aygulf. Ce n’est pas un camp 4 étoiles, mais je crois que l’on peut y passer de bonne vacances. Tout dépend de ce que l’on recherche. Parking payant(3 euros 1/2 journée) le long des plages. Mais c’est très prisé. Sinon en marchant un peu moyen de se garer le long de la route au dessus du rond point.Nous avons toujours pu nous garer. Bonne vacances
Anonyme12
nous avons 5 enfants entre 24 et 34 ans et lorsqu’ils étaient petits nous les emmenions déjà à cet endroit car nous avions trouvé que ce village était idéal pour passer des vacances avec des petits, et cela pour plusieurs raisons dont les principales sont :
-Le site est assez loin de la cohue de la côte car il est situé à quelques 4 à 5 kms de la mer, sur une colline .
on peut se décaler un peu dans le temps et partir à la mer après la sieste des petits…
Maintenant il y a une belle piscine, ce qui ne gâche rien.
pour nous, comme nous avions les 5 enfants, nous pouvions prendre les repas sur place.
Voila, je pense avoir répondu à celles et ceux qui posent la question de savoir si ce lieu est bien adapté pour des vacances avec des enfants petits.
Bonnes vacances à tous.
M.B. de Corenc (38700)