nous voudrions partir en crête fin juillet début août (je sais …mais pas le choix !) avec nos deux filles de 10 et 13 ans.
Nous avons trouvé des billets à des prix à peu près corrects Barcelone / Heraklion direct (nous habitons dans les Pyrénées et sommes à 400 km de Barcelone), mais ne connaissons pas cette compagnie : Vueling Airlines.
Les commentaires trouvés sur “liste-noire.org” ne sont vraiment pas élogieux. En même temps, ils ne le sont pas non plus pour Ibéria que nous avions pris pour le Pérou ( Madrid/Lima) il y a quelques années, sans le moindre soucis !
Que penser ? Des avis sur cette compagnies ? et sur cette destination en particulier ?
Merci d’avance.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Je voyage au moins deux fois par an avec vueling pour me rendre à Barcelone (depuis Paris). Il me semble que vueling est la compagnie LowCost d’Iberia. Aucun tracas à déplorer, en revanche tout comme transavia et autre compagnie low cost, pas de service à bord, tout en-cas ou boisson et payante.
Bon séjour sur la merveilleuse Crète!
line333
c’est bien une compagnie low cost filiale d’iberia
NOus sommes partis avec eux l’an dernier pour palma de majorque et nous avons été ravis!
Certes c’est du low cost donc tout est en supplement (en cas boisson, valises en soutes mais on les a trouvé très bien!
J’habite aussi le sud ouest et je suis tombée par hasard sur votre message, je ne savais pas qu’il faisaient cette destination, je vais faire mes recherches car j’étais partie chercher chez easyjet* mais il faut faire Bordeaux milan. Milan Heraklion, pas très commode!
fab644
Merci pour vos réponses.
Les billets sont déjà pris !!!
Nous étions impatients et surtout voulions éviter la montée des prix.