Bon OK j’ai honte …mais mes 4 ados sont fans de la série et m’ont parlé de journées zombies type spectacle/animation de rues vers LA ou SF. Bien évidemment je ne trouve rien
Alors est-ce que quelqu’un a une super info sur ce genre d’évènement ou un truc en rapport avec walkind dead? Je me rends bien compte que c’est carrément farfelu comme demande mais bon, j’essaie de préparer le voyage inoubliable pour eux ( qui le sera même sans zombies!!!)
vegas762
[quote]
Bon OK j’ai honte …mais mes 4 ados sont fans de la série et m’ont parlé de journées zombies type spectacle/animation de rues vers LA ou SF. Bien évidemment je ne trouve rien
Alors est-ce que quelqu’un a une super info sur ce genre d’évènement ou un truc en rapport avec walkind dead? Je me rends bien compte que c’est carrément farfelu comme demande mais bon, j’essaie de préparer le voyage inoubliable pour eux ( qui le sera même sans zombies!!!](/citation]
Bonjour
J’ai entendu parlé d’une manifestation de ce genre, mais c’est plutot du coté d’Halloween… Donc en octobre. Mais je crois que vous partez pas à ces dates !
Sinon, vous trouverez pas mal de souvenir dans une boutique juste avant l’entrée de Universal studios.
vegas763
RE
Je viens de retrouver vos dates… C’est mort, c’est le cas de le dire !!!
Il reste plus qu’a regarder la saison en VO dans un motel de l’Ouest.
Et y retourner pour Halloween… C’est top de chez top !
kattdoux4
J’avais pas pensé à la boutique souvenir d’universal studio!ça sera toujours ça de pris! merci!!!