Je pars à Washington du 1er au 5 juin prochain et les réservations pour la visite du Capitole ouvrent très bientôt.
Je voudrais en profiter pour visiter la bibliothèque du Congrès (j’ai lu ici même qu’on pouvait la rejoindre directement par les sous-sols pour éviter une nouvelle fouille de sécurité).
Cependant, sur le site de la bibliothèque, je ne trouve pas de réservations mais je vois qu’il y a des tours à chaque heure de la journée à partir de 10h30 que l’on peut rejoindre comme cela.
N’y-a-t-il réellement pas de réservations ? Si non, vais-je pouvoir visiter la bibliothèque (pas trop de monde ? pas de “first arrived first served” ?)
Merci d’avance pour vos réponses.
mayannick2
Qaund on parle de visiter la bibliothèque du congrès, on parle du seul batiment Jefferson, les deux autres batiments sont réservés aux chercheurs
On passe par le tunnel, on entre et on visite. Pas beaucoup de monde. On peut même avoir un petit livret en français.
Il y a surement des visites guidées mais est-ce vraiment nécessaire?
;
Anonyme3
Merci Mayannick pour ta réponse. J’avais bien compris qu’il s’agissait du Jefferons building.
En fait, sur le site de bibliothèque, je n’avais par contre pas compris qu’on pouvait visiter seul. Je croyais qu’il fallait absolument prendre un tour.
Donc, est-ce nécessaire ? Je ne pense pas. Après, chacun fait ce qu’il veut, mais je vais me contenter d’une simple visite.
Par ailleurs, sais-tu si l’on peut voir une salle de lecture ?
Merci
mayannick4
Tu m’as fait douter! Les visites libres uraient elles été supprimées?
Je viens d’aller sur le site, Non pas de problèmes! Il s’agit des “sef guided tours”
Tu peux même télécharger le dépliant en français!
Chacun visite comme il veut. Nous on est des “visiteurs lents” cela n’est pas très compatible avec les visites guidées.
On a visité seuls, cela nous a permis de trainer dans des lieux qui nous tenaient à coeur, en particulier la bibliothèque de Thomas Jefferson et la phrase que l’on trouve reproduite dans beaucoup d’écoles aux USA : I cannot live without books!
Comme tu le dis on peut “voir” la salle de lecture. Une sorte de balcon en surplomb est aménagé pour celà mais on ne peut pas y entrer
Anonyme5
Merci Mayannick !!
J’ai imprimé le petit livret, comme ça, je suis prêt pour la visite
J’avais vraiment zappé cela, j’étais omnubilé par le “guided tour” et le “online self guided tour”.
Me voilà rassuré…et encore plus impatient.
Encore un grand merci.
zhuli6
Je suis allée à la bibliothèque du Congrès en Octobre dernier, mais je n’ai pas fait de visite guidée. Il est absolument possible d’entrer sans réservation, il y a juste un peu de queue dû au contrôle de sécurité. Ce qui était dommage c’est que l’on avait donc pas accès à la magnifique salle de lecture, que l’on ne pouvait observer que depuis un balcon. Un membre du personnel de la Library of Congress m’a dit que la Lecture Room est ouverte à tous en visite libre seulement le Lundi.
mayannick7
C’est pour ça que, si on visite avant le Capitole, il faut prendre le tunnel qui permet d’accéder directement a la bibliothèque sans repasset la sécurité
Anonyme8
Hello,
Oui, pas besoin de réservé pour les 2. Mes astuces :
Bonjour
je viens de réserver l’entrée /visite du Capitole pour cet été.
Grace aux conseils lus sur ce sujet, j’espère accéder ensuite à la librairie du Congrés.
Par contre, je découvre à l’impression de ma confirmation de réservation du capitole :
qu’il faut se présenter 45m avant pour remplir les formulaires de sécurité
Qu’il faut récupérer un autre document “tour pass”.
Ceux qui ont visité peuvent ils confirmer? Et comment récupère t’on le tour pass (ce n’est pas très clair pour moi) sur place en arrivant ? ou d’une autre façon ?
merci d’avance pour votre aide
mayannick10
Le passage de la sécurité est analogue à celui des aéroports. 45 mn c’est bien.
Après ce passage il y a un immense comptoir.
Ensuite on se met dans une queue pour accéder à une salle pour un film. Ensuite on est intégré à un petit groupe pour la visite
kiki-vert11
Bonjour toujours fidèle au poste Mayannick, encore merci
Donc si je comprends bien le “tour pass” se récupère au comptoir une fois la sécurité passée ?
Bonne fin de journée
mayannick12
Oui on se fait attriber un groupe.
attention, toute bouteille sera confisquée. Cest assez casse pieds quand il fait chaud!!!
Anonyme13
Hello,
Oui, je m’étais fait confisqué ma bouteille que je venais d’acheter.
De mémoire, ce n’était pas aussi long, et je n’avais pas eu besoin de réserver. J’avais pris le pass directement en arrivant, au guichet à l’intérieur, et j’ai eu la visite guidée.
Ensuite, je suis passée par le long couloir pour aller à la bibliothèque des congrès (pas besoin de ressortir).
Mais si c’est indiqué de venir 45 minutes avant, vaut mieux faire comme indiqué.
attention!!!
il vaut mieux prévoir 45mn et réserver il suffit de tomber un jour où les groups sont très nombreux et on se vit refuser. un peu bête non?
Anonyme15
Oui, tu as surement raison, j’y étais allée le weekend du 4 septembre, qui était un weekend de 4 jours ici, le Labor day.
J’ai surement eu de la chance.
Sais-tu sur quelle site il faut réserver ?
A+
Sarah
mayannick16
Moi ça ne m’étonne pas. 70% des visiteurs sont des groupes scolaires qui ne visitent pas pendant ces we
kiki-vert17
bonjour
voici le lien pour réserver une visite en individuel