aujourd’hui était le jour, où je devais réserver mes 4 nuits à Lower Pines, Yosemite Valley.
Je devais être chez moi pour la réservation, sauf que vendredi soir on m’annonce que je vais à Marseille en formation la semaine.
ET bien entendu aujourd’hui impossible de réserver, ouverture des réservations à 16H, et j’étais dans le train.
Donc se soir je vais pour réserver et manque de bol les 3 camping de Yosemite Valley sont complet !
Je suis dégouté.
Mais bon j’ai trouvé 3 nuits sur 4 à Wawona Campgound.
Est-ce que quelqu’un a déjà testé ?
J’ai pas eu le choix, sinon c’est en hotel dans Yosemite Valley, mais à plus de 1000 euro les 4 nuits . Mais j’ai réussi à trouver pour 140 $ une nuit à Curry Village.
Sinon presque 300 euro à Midpines, mais c’est encore trop cher pour moi.
Donc je m’en sors pour 75 $ les 3 nuits au Waona Campground, et il me reste 1 nuit que je vais prendre je sais pas ou encore.
Sinon est-ce que quelqu’un sait où il se trouve ce campground ? car sur google maps je le trouve pas.
Pendant que j’y suis, sur mon compte recreation.gov, je me suis aperçu que j’avais 2 réservations pour Sequoia au même date, mais juste l’emplacement qui diffère, sauf que j’ai fais que une réservation.
J’ai donc annulé une des deux, la seule ou j’ai pas reçu de confirmation, et il m’est dit que je vais être crédité de 34 $, vous pensez que je vais être crédité ?
aller bonne soirée et merci de vos futurs com
hiacinthe2
Bonjour Max,
Je n’ai pas testé ce camping, j’ai campé pas loin du Visitor Center de Yosemite Valley.
Tu peux voir où est situé Wawona Campground en allant sur un plan du site officiel de Yosemite NP. C’est au sud du parc. Regarde là :
Quand j’ai campé dans la Yowemite Valley, on avait fait l’erreur de mettre la tente trop près de la rivière et on a failli être inondé.
Pour Sequoia NP, tu avais donc fait 2 réservations puisque tu dis que tu as annulé celle qui n’a pas été confirmée. Ils avaient débité 2 fois 34 $ ?
A+
Hiacinthe
max_du703
c’est bon j’ai réussi à situer exactement où il est.
Je suis quand même dégouter de pas avoir d’emplacement au campground à coté de Curry Village. Mais bon.
Pour Sequoia, non j’ai fais que une réservation de 44 $. Sauf que hier en allant consulter mes réservation en cours, je me suis aperçu que il y avait 2 réservation pour sequoia, au même campground, même date, mais deux emplacements différents.
J’ai donc supprimé la seconde réservation, et ils ont juste garé 10 $ de frais d’annulation, et me recrédite 34 $.