Wayna Pichu ET montagne du Machu Picchu : est-ce possible?

Forum Pérou

Bonjour,

J’ai prévu de visiter le Machu Pichu le 23 Septembre prochain. J’ai déjà acheté mon billet avec une entrée pour le Wayna Pichu à 10 heures. Je me demandais s’il est possible de monter également sur la “montagne Machu Pichu”, certains d’entre vous l’ont ils fait? Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,
je fais aussi le MP et Wayna picchu et il me semble que tu ne peux pas faire la montagne en même temps. il te faudrait revenir le lendemain. Aprés je m’en suis aperçu en achetant mon ticket. De même la montagne a des horaires de visites.
voilà a+

Bonjour,

Superbes vues du Wayna Pichu et durant toute la montée !!!

Je ne connais pas la montagne M.P mais je suis montée au petit “piton” Putucusi face au site du M.Picchu par un petit sentier au départ d’Aguas Calientes où on peut avoir une vue inhabituelle du site, et le sentier est sympa avec des échelles en bois (environ 2h A/R)

Michèle.

Bonjour , je viens d’aller sur le site officiel recommandé htpp://www.machupicchu.gob.pe
et je ne tombe “que” sur les règles à observer sur le site.
je ne vois aucun espace de réservation, même en espagnol.
Que pasa ? est ce que je ne fais pas comme il faut ?
Quand vous dîtes que vous avez du mal , ça veut dire que tout d’un coup sur ce même site il y a une ouverture pour l’achat ?
Merci de vos réponses !!!
Cordialement, Safranita

Sans réponse je continue mes recherches :suis tombée sur un site :
Ticket_Machupicchu où c’est très simple de rserver. Mais est ce un site sécurisé ? pas une arnaque ?
Cordialement, Safranita

Vaut-il mieux monter sur la montagne wayna ou machu? Machu est un peu moins cher, mais je voudrais être sûre que c’est parce que ça vaut moins le coup.

Qu’en pensez-vous?

L’avantage de la montée au Putucusi c’est que c’est gratuit…

Sujets suggérés

Services voyage