Bonjour, j’ai reçu un bongo pour mon anniversaire et nous avons décidé de visiter a 2 la ville de Cologne la semaine prochaine. Nous avons deja fait quelques recherches mais si quelqu’un à des conseils sur les endroits a ne pas manquer de visiter ou des bons plans restos ou bars chouettes pour le soir, nous sommes tout ouïe donc n’hésitez pas à en faire par dans la conversation
Si vous avez des informations pour les parking gratuit aussi car notre hôtel n’est accessible qu’a partir de 15h et est decentré
Peut être pcq la destination du bongo est Cologne??? D’ou le faite que je demande des renseignements sur la ville … Le bongo donnant juste accès a un hôtel prépayée dans une ville
Je comprend mieux l’interrogation mais non ce n’est pas un instrument c’est un bon cadeau qui permet souvent d’avoir accès a un hôtel ou un spa pour une nuit ou 2 et ha ma connaissance c’est un banjo l’instrument une sorte de petite guitare? Ou vous venez de m’apprendre l’existence de nouvel instrument que je ne connais pas du tout
après recherche je viens de découvrir qu’un bongo est un espèce de double tamtam je ne connaissais pas merci pour l’information. malheureusement le sujet du forum n’étant pas la musique je vous répond en privé pour ne pas encombré inutilement le forum si vous avez des information sur Cologne (activité, visite, restaurant, parking, transport en commun) n’hésitez pas a recommencer le forum merci