Bonjour à tous,
Nous partons avec 4 amis en week end à Limerick à l’occasion d’un match de rugby (H CUP).
Ma question: Connaissez vous les bons endroits, pubs, resto sympa? Que ne faut il pas louper en ville?
Merci par avance
Bonjour à tous,
Nous partons avec 4 amis en week end à Limerick à l’occasion d’un match de rugby (H CUP).
Ma question: Connaissez vous les bons endroits, pubs, resto sympa? Que ne faut il pas louper en ville?
Merci par avance
Bonjour,
j’espère que le match sera bon, parce que Limerick n’est pas vraiment une ville joyeuse!!
Nous y avions passé deux nuits par obligation…cependant, çà reste l’Irlande et il y a des pub où on peut manger, écouter de la musique et boire de la bière, donc, tout va bien. Je n’ai pas en tête le premier que nous avions fait, le second se trouvait sur les docks à proximité d’un batiment sur lequel une fresque représentant une tête de garçon encagoulé peut vous servir de repére, il me semble que le nom est le Dolan’s, sans certitude, mais il y en a plusieurs dans le coin et, de toute façon c’est mieux qu’en centre ville
Bonjour,
Alors pour Limerick on va faire simple et rapide. Ce nest pas la plus belle ville d’Irlande.
J’imagine que vous venez pour le match Munster VS Toulouse le samedi à 17h45. Du coup il faut rester sur place cette journée.
Le programme que je vous propose:
Sinon pour la bouffe, allez au pub. cest correcte et pas trop cher (les pubs cites ne servent pas ou peu de bouffe par contre).
Si vou avez du temps le dimanche, rendez vous dans le Conte de Clare. Allez voir les falaises de Moher, le Burren, Ennis, voir meme le chateau de Bunratty. Cest accessible facilement en bus
Nhesitez pas a me demander dautres conseils si vous avez besoins de truc en particulier.
Bonjour
merci pour toutes ces infos qui tres probablement nous seront utiles.
en effet la situation est bien résumée.
vous vivez la bas? Y a t il possibilité de continuer à converser en privé ou par mail pour simplifier la chose?
cdt
david
oui jhabite en Irlande depuis 12 ans maintenant . On peut discuter en prive pas de soucis
J’arrive après la bataille mais on ne sait jamais si quelqu’un d’autre cherche des infos… ALors j’ai vécu pas mal à Limerick et c’est vraiment une ville chouette, pour les bars et les restaurants mes préférés pour l’ambiance et la qualité de la musique sont : le Dolans, le Red Hen, le Charlie Malone, le Nancy…
Et pour les visites de la villes ainsi que l’atmosphère et comment réussir à apprivoiser la belle irlandaise un peu farouche, voici un article écrit par amour pour la surprenante Limerick. A retrouver sur le site www.portraitsdevoyages.com