bonjour,ns partons ce we en famille avec 2enfants(2 et 5ans).nous logeons a l hotel the city.pouvez vous nous donner un semblant d itineraire d endroits a voir absolument et aussi qq conseils (sur les transports,resa de monument…)merci d avance
Bonsoir,J’ai toujours du mal avec ce genre de question car comment réserver un voyage sans se préocuper de ce qu’il y a à faire et à voir …je ne comprendrai jamais…
Bref, parcourir ce forum est une mine d’info (ou ce site car tout y est indiqué) pour qui se donne la peine de chercher un peu …
bonne lecture et bon séjour…
bonjour,
vs imaginez bien qu’avec 2 enfants,nous ne pouvons partir a l’aveugle…on s’est forcemment établi un programme mais pourquoi pas profiter de expérience d echacun pour eviter certaines erreurs d’ou la raison de mon post sur le forum…voilà merci
Ce qui pourrait être intéressant, puisque vous avez établi un programme, c’est de le poster. Cela permettrait de vous conseiller sur ce que vous avez oublié et qui pourrait vous intéresser et sur ce que vous pouvez “oublier”, notamment en fonction de votre situation familiale.
Ce me semble être la solution la plus “sage”. Qu’en pensez-vous?
Bon séjour.
Je poste de nouveau ce message que j’ai déjà proposé :
A ne pas manquer à mon avis sur Londres, le quartier de Camden, avec son marché, ses galeries et ses magasins divers et variés où l’on peut manger des cuisines du monde pour presque rien… Ensuite avec les enfants il y a les parcs avec les écureuils (ne pas oublier les cacahuétes ils en raffolent), Saint james est très bien situé comme parc et vous y verrez ces petites bestioles !!! Côté musées (ils sont gratuits) il y a le musée d’histoire naturelle, génial à faire avec des enfants surtout la partie dinosaures, et le musée des sciences dans le même coin . Côté magasins vous pouvez aller chez Hamley’s, un des plus grand magasin de jouets d’europe, qui est sur 5 étages, tout aussi amusant le magasin m&m’s…Pour ce qui est des visites (payantes ce coup ci est plus ou moins cher) : le london eye à faire par beau temps pour la vue sur Londres, le HMS belfast un bateau qui plait beaucoup aux enfants, il ya le zoo, là les avis sont différents et l’aquarieum de Londres…Les monulments : vous avez l’embarras du choix : westminster, big Ben, la city, avec le “cornichon”, buckingham palace et sa reléve, St paul cathedrale et le millenium bridge …Bon séjour
Pour les endroits sympas où manger il y a chez ED’s, déco style années 50 et très bon hamburgers et milk shake, un endroit que nous adorons et super cosy le chando’s il faut aller à l’étage pour un repas le midi (mais je ne sais pas si les enfants peuvent y aller), leur fish and chips est super et pas cher du tout.
Vous pouvez également prendre un afternoon tea dans la crypte de Saint martin in the fields près de trafalgar square …
Je pense aussi à tous ces quartiers comme Soho, oxford (pour le shopping), regent’s park …comme resto super il y a aussi le rainforest cafe situé dans le sous sol d’une boutique près de piccadilly; L’ambiance est tropicale, et le décor dépaysant : tout est réuni pour faire croire que l’on se trouve dans une jungle…Et aussi les restos Giraffe