Week-end à Londres

Forum Londres

Bonjour, j’envisage un week end en famille du 6 au 8 mars 2015 en avion départ de Luxembourg.
Pour obtenir le meilleur tarif de vol il faudrai voler jusqu’à l’aéroport de Londres City a l’aller mais repartir de Gatwick jusqu’à Luxembourg ensuite. L’aéroport de gatwick est il facile d’accès depuis le centre de Londres ?
Le trajet est il onéreux ?
Ensuite dans quel quartier est il intéressant de résider pour cumuler proximité du centre et petit budget ?
l’ideal serait de trouver un petit appartement ou une chambre pour 4 en auberge de jeunesse, mais je ne trouv rien d’intéressant sur les sites classiques (booking, tripadvisor…)

Merci de vos réponses et conseils :slight_smile:

bonjour,

l’aéroport de gatwick est facilement joignable depuis le centre, 30’ en train depuis victoria ( voir les nombreux messages ouverts à ce sujet ou regarder sur le site de l’aéroport),

perso, en repartant de Gatwick, je logerai du coté de victoria station, quartier tres pratique et tres central où tu trouveras quantité d’hôtels à prix moyens ( sélectionner le quartier de victoria sur booking par exemple).

par contre, les chambres familiales ne sont pas tres nombreuses, ne pas tarder à réserver…

Sujets suggérés

Services voyage