bonjour a tous, j’organise un petit week end surprise a mon mari du 17 au 20 fevrier 2017 a qwara et donc je nous et preparé un programme ,mais j’ai besoin de vos conseils pour savoir si c’est realisable ou si vous pouvez me conseiller d’autre activités visites sorties… ( nous sommes un couple de 25 et 30 ans et ne parlons pas du tout l’anglais ) .
nous arrivons le vendredi 17 fevrier vol le matin donc l’aprés midi ; visite de Mdina et rabat
samedi ; ile de gozo/comino ( visite de victoria , bleu lagoon, les salines de qbajjar, la baie de ghajm , paradise bay )
Dimanche ; matin , visite de marsalock
aprés-midi, visite de la valette et les trois cités
et voila le lundi le transfert viens nous chercher a l’hotel a 5 h car notre avion repart a 8h20…
et derniere question quel vetement mettre dans sa valise par rapport au climat de malte en fevrier ?
je vous remercie
Salut,
Nous allons aussi à Malte en Février, et apparemment on peut y faire pas mal de choses.
Pour le climat, on espère avoir de la chance.
Vous partez de quel aéroport ?
Bon week end
De Marseille
Bonjour Céline
je viens de découvrir votre message , et hélas l’absence de réponse à votre question sur le climat ; puis je profiter de votre expérience concernant la garde robe? mon départ est prévu dans une semaine.
Merci déjà
bonjour , justement nous partons dans une semaine et je ne sait toujours pas quoi mettre dans ma valise bon sejour a vous
bonjour
j’aimerai partir 3 nuits à Malte pour mes 40 ans le 20 février
Que pouvez-vous me conseiller ?
Vols, hébergements ?
Sites à ne pas manquer ?
D’avance merci pour votre aide
Hello,
J’y suis allé 10 jours en février dans le cadre d’un projet Erasmus. Pour le logement, pas d’avis car nous étions hébergés chez des particuliers. Hormis à Gozo, où je suis parti un WE.
Pour le climat: il fait assez doux mais j’étais très rarement en tee shirt hormis sur une place en plein soleil et à l’abri du vent. Sinon, le soir on endure sans problème des manches et même plus (compter une douzaine de degrés). Pour les lieux de visite, j’en parle là: https://escapademalte.blogspot.com/