Je pars ce week end à nantes avec mon copain et je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner des conseils.
On arrive samedi dans l’après midi et on repart lundi aprem; et je voulais savoir ce que l’on pouvait faire de sympa dans cette ville. Sachant que c’est la 1ère fois que l’on y va.
-la nuit promenade en bateau sur l’Erdre ou la Loire,
ou"Pannonica" ou “Le Lieu Unique” ,salles de spectacle.
Utilisez le “Pass Nantes” très utile pour vos déplacements et vos visites.
Anonyme3
Merci pour cette rep.
Mon ami part vivre la bas en novembre donc j’aurai l’oprortunité d’y retourner et de visiter plus longtemps la ville.
Ce petit WE nous permettra d’avoir un petit apperçu de la ville.
c_hwevrer_19644
avoir aussi
Tombeau de François II de Bretagne et Marguerite de Foix cathédrale ,Saint-Pierre
mais s’est ici
Aller au fest-noz de Haut-Goulaine LA…vous aurez un super souvenir avec ces BRETONS de loire-atlantique
oui je regarde le programme …je suis connaisseur …posez pas de questions
allez-zi …vous regretterez pas
et vous me rendrez compte la semaine prochaine …!
kenavo ar wech’all
Anonyme5
Tant que vous êtes à Nantes, allez donc faire un petit tour à la fête foraine cours St Pierre et St André. La fête foraine se termine le 2 octobre au soir!
Anonyme6
Merci pour vos messages.
Je viens de revenir de Nantes, j’ai trouvé que c’était une ville très agréable en plus sous ce beau soleil c’était génial. Nous nous sommes bien balader.
S
Anonyme7
Coucou. Si tu es de nouveau de passage à Nantes, je te conseille vivement le parc de Procé, une partie de bowling au Bowl Center qui se trouve près du complexe Atlantis. Après cette petite séance de Bowling, fais-toi plaisir chez la crêperie Tante Yvette, cette dernière se trouve à quelques pas seulement de l’Atlantis. Puis, essaie les endroits proposés par Campone, ils sont sensationnels !
Anonyme8
Est-ce que vous avez déjà essayé la croisière sur la Loire ou sur l’Erdre. C’est bien pour le plan weekend. Amusez - vous!