Bonjour je part faire un WE à New York de 5 jours quel chose a faire en priorite à faire et quel magasins pour le sports a t il de bien a new york et bien les chose a visiter autour de Manhattan .merci a vous
New York mérite une visite approfondie et surtout personnelle. Il y a tant de choses à voir et à faire qu’il faut faire des choix en fonction de ses propres centres d’intérets. Commencez par prendre une carte touristique de la ville et ciblez ce que vous voulez voir et faire. Les incontournables sont bien trop nombreux pour être fait en 5 jours.
Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur ce que j’ai pu faire en une semaine, j’ai détaillé mon budget des visites, infos pratiques, lieux à voir et transports sur cette page.
A partir de là , vous pourrez préparer votre propre planning que l’on pourra commenter en fonction de nos expériences respectives.
Je te remercie je sais que 5 jours c’est cour mais bon je vais le max pour voir la ville A+
Cinq jours, en gérant bien, sont suffisants pour voir les essentiels.
si vous avez des idées de parcours pour ne pas perdre du temps je suis preneur merci a tous A++
Il y a autant de parcours possibles que d’envies imaginables.
Chrissand vous a conseillé de lister vos centres d’intérêt et de les localiser.
Ce n’est qu’en établissant un maillage de ce que vous avez envie de découvrir qu’un assemblage astucieux sera possible.
Quant à savoir si d’un point à l’autre, il y a un parcours idéal, bien sûr que non.
Disons qu’il y en a de plus efficaces en terme de temps mais pas nécessairement plus intéressants.
Merci Sourisgris .je vais preparer mon sejours avant de partir pour eviter de perdre du temps sur place .mais connais tu des magasins sympa pour faire du shopping (pas trop chere).encore merci A++
Vous avez la chaîne de Century 21
T.J.Maxx
Sinon, vous avez des promos chez Macy’s tous les mercredis.
Certaines chaines comme Uniq’lo sont très abordables.
Pour les jeunes un peu déjantés il ne faut pas négliger Yellow Rat Bastard. à Soho sur Broadway.