Nous partons avec notre fille de 11 ans à Londres le 31/10 au soir et rentrons le 03/11 le matin.
Nous ne sommes jamais allés dans cette ville et voudrions lui montrer les classiques…
Big Ben
Piccadilly
Tower bridge
Et d’autres endroits encore
Nous arrivons à Heathrow et logeons au King Solomon.
Je suis perdue avec les cartes de transport ou les les billets papiers !
En plus,je suis “une quiche” en anglais donc pas facile de comprendre les formules…
Merci d’avance à vous qui prendrez le temps de nous aider pour faire cette belle surprise à notre crevette
celine.b2
Le plus simple je pense et de prendre chaque jour une one day traveller card, elle est à 7,30 livres pour les adultes, les transports sont gratuits pour les enfnats de moins de 11 ans voyageant avec les parents. Ces cartes snt à prendre aux distributeurs à l’entrée des métros, avant de choisir sélectionner la langue cela sera beaucoup plus simple pour commander (les langues s’affichent tout en bas de l’écran)
Ne manquez pas de faire le musée d’histoires naturelles avec votre fille, elle va adorer…Il y a aussi le magasin le plus grand d’europe : Hamley’s, prenez des cacahuètes avec vous pour les écureuils de St jame’s…Allez diner chez Ed’s, dépaysement garanti , nos enfants avaient adoré la tour de Londres et le london eye (personnellement cet été nous sommes allés dans le shard est la vue est beaucoup mieux)…Voilà bon séjour
Anonyme3
Merci beaucoup
Je prends note de tout cela et je continue de me documenter.
Bonne journée
celine.b4
Pensez aussi à faire un tour au magasin M&m’s world, non pas pour y faire des achats (assez cher) mais pour le fun de ce grand magasin sur plusieurs étages, les enfants en sont fans !!!
Anonyme5
moi aussi je vais à Londres 3 jours pendant les vacances de la Toussaint en Eurostar, je loge pres de hyde park metro bayswater avec mon fils qui vient d’avoir 11 ans donc il paye pour le metro si j’ai bien compris
pour Ed’s je ne connaissais pas cela a l’air bien sympa, ils font des nuggets de poulets ? mon fils n’aime pas les hamburger
je me posais une question aussi au sujet des distributeurs de billets car je vais prendre du cash en arrivant, il y a des choses specifiques pour prendre de l’argent? car je sais que aux US il fallait faire une touche speciale sinon la carte était avalée
moi je vais faire tower bridge et un tour en big bus le magasin Hamleys la releve de la garde picadilly je pense que c’est deja pas mal
celine.b6
Non votre fils ne payera pas , il faut passer avec votre carte et votre fils aux tourniquets, ceux situés près des controleurs, vous dites simplement à celui ci que votre fils à moins de 11 ans et vous pouvez passer tous les 2 …
pour Ed’s ils font des hot dog et des chicken tender (sortes de nugget’s) pour 4£50 environ…Prenez un milk shake oreo cookies, une tuerie !!!
Pour les distributeurs, je ne peux pas vous dire, nous échangeons nos euros soit avant de partir, soit en arrivant …Par contre dans plusieurs restos on vous demande si vous voulez donner un pourboire lorsque vous payer par carte.
Sur 3 jours je pense que vous aurez largement le temps de faire d’autres choses …Nous étions restés 2 heures au musée d’histoires naturelles (gratuit) puis 2heures également au musée des sciences qui est juste à côté, un régal pour mes enfants…Un petit tour au magsin M&m’s en mettra plein les mirettes de votre garçon, 3 bons quart d’heure suffisent largement à en faire le tour . Bon séjour !!!(leicester square)
Anonyme7
merci pour votre réponse, donc si je comprends bien les enfants payent le métro à partir de 12 ans ? à 11 ans inclus il est encore gratuit.
je verrai pour les musées suivant la météo et le temps restant je reprends l’Eurostar à 15h30 le 3eme jour donc je ne pense que faire la relève de la garde ce matin là
pour la relève de la garde a Buckingham faut il arriver très tôt ? il est conseillé 10h pour 11h15 même à cette période ? la station de plus proche est bien victoria station cela me semble loin a pieds d’après ce que je vois sur la carte!
Est ce que la relève des horse guards vaut le coup ? est une chose à voir la caserne des horse guards?
y a t’il des quartiers non recommandables? (que je ne m’y aventure pas lol )
Merci