Week end en amoureux + match de rugby en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous!

jai un projet et du mal à le rendre concret, j’espère que vous pourrez m’aiguiller!

jai envie de faire une double surprise à mon chéri : un week end en Irlande durant lequel on assisterai au match Irlande France du tournois des 6 nations.

Mais is je ne sais pas ou commencer :

connaissez vous des endroits sympa “mini budget” pour dormir ? (2 nuits je pense)

savez vous comment acheter des places pour le match? J’ai regardé sur internet: plusieurs centaines d’euros pour une place : j’ai pas les moyens !

je vous remercie par avance !

Bonjour ,
Trouver des billets à un prix abordable n’est pas simple ,
par contre regarder le match dans un pub de Dublin vous coûtera 6 euro le verre de bière .
Ambiance assurée .
Réservez le plus tôt possible pour l’hôtel ou B & B .
Et bonne troisième mi-temps avec votre chéri …

Malheureusement, un match de rugby aux 6 nations, c’est très cher. Et ça part comme des petits pains. Parfois, les clubs de rugby amateur français permettent à leurs joueurs d’avoir des places plus facilement. Mon beau-frère est allé voir la France au Pays-de-Galles comme ça. Peut être faut-il oublier la surprise…
Ou alors, vous pouvez essayer d’aller voir une équipe “locale” comme le Munster (Limerick) ou le Leinster (Dublin) qui sont de très bonnes équipes au niveau international. Ce sera plus abordable et le prix des hébergements ne sera pas triplé…
Bonne quête !

Pour vous loger pas cher : Hostelworld.com
Et pour le match essayez effectivement un pub avec un écran géant. Ambiance assurée.
Sinon, effectivement ce sera très cher.
(Et encore ils ne font pas comme pour le foot à Manchester United, où il faut payer et s’inscrire sur une loterie, sans certitude d’avoir un billet)
Bonne chance.

Bonjour à tous
merci d’avoir pris le temps de me répondre !
suite à vos premiers conseils jai pris avion et appartement sur Air BnB. En me disant que si je ne trouvais pas de place on irai dans un pub comme on le fait parfois chez nous!
et depuis j’ai trouvé des places grace à un sponsor du rugby !
hate de lui offrir son cadeau :slight_smile:
merci à tous !!

Sujets suggérés

Services voyage