Me dépayser un weekend dans Les Pouilles mais dans quelle ville séjourner pour voir un maximum de curiosités sans transport ?
Bari ? Matera ? Lecce ?
Merci pour vos retours
J’irai à Lecce mais quel dommage d’aller dans les Pouilles pour un week-end seulement, à moins que vous n’habitiez tout près et donc auriez donc un trajet court.
Pour un second séjour dans cette merveilleuse région, je pensais rester 10 à 12 jours mais je m’aperçois que ce ne sera pas assez.
Consultez quelques bons guides et vous changerez de projet!
@elisabeth83 ,
je pars de l’idée que vous avez un W E, soit 3 jours, un point c’est tout !!!
– Matera n’est pas dans les Pouilles mais en Basilicate toute proche ; si vous pensez à Matera, allez-y et nulle part ailleurs : avec les églises rupestres dans les alentours, ce sera bien rempli !
– Sinon, allez à Lecce ! Prenez une journée pour aller en bord de mer, vers Gallipoli, de façon à passer 2 heures à Galatina, dont la basilique est à couper le souffle ! Puis, la ville de Gallipoli et une plage …
D’où venez-vous, en un seul W E?
Bonne journée !
Merci pour vos réponses !
Effectivement 3 jours c’est peu mais je trouve les Pouilles assez chers ! J’ai regardé la semaine en circuit c’est 1700 euros ! J’espère trouver une co-voyageuse pour un auto-tour qui est plus abordable et moins contraignant.
Bonne soirée