Westport ou pas?

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Nous partons 10 jours fin août en arrivant à Dublin et en repartant de Cork.

J’ai loué à Letterfrack pour pouvoir être proche des lieux sympa du Connemara avant de partir dans le Sud.

Question: Westport vaut-il le coup que je m’y attarde ?

Parce qu’entre Cong, Leenane, Letterfrack, Clifden, Roundstone et Galway, le planning est déjà bien chargé avant de rejoindre la péninsule de Dingle puis le ring of Kerry…

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

“sautez” plutôt Galway que Wesport et même si vous ne l’évoquez pas, pas trop utile de garder du temps pour la ville de Cork.

Merci pour votre réponse.

Y allant en famille avec ma fille de 7 ans et mon fils de 15 mois, effectivement la vie nocturne de Galway 'e m’intéresse que peu sur ce voyage-ci…

Nous voulons voir du paysage, rouler le long de la Wild Atlantic Way, bref profiter!

Quant à Cork, effectivement, je finirai par Kinsale et Crosshaven…

Kinsale est une jolie petite ville en effet.

Pour Galway, grande ville avec beaucoup de difficulté de circulation et peu de centres d’intérêts, en revanche, Clifden est une petite ville sympathique, commerçante et les restaurants y sont souvent animés par des musiciens, reste le problème des 15 mois…

Ce n’est pas un problème en fait…

Il est autonome, marche depuis quelques mois et puis comme je disais, le but n’est pas d’aller dans les pubs en soirée…

C’est vraiment un “family trip” que nous faisons, orienté vers/pour nos enfants et tant pis si nous ne voyons pas d’autres pans de l’Irlande cette fois-ci.

PS: Je garde un très bon souvenir de mon voyage scolaire dans différentes familles irlandaises, et pourtant je n’étais pas encore en âge d’aller au pub…

Merci pour vos contributions en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage