Williams ou Flagstaff

Forum États-Unis

Nous allons à ZIon 2 nuits et souhaitons ensuite descendre sur GC puis sur SEdona .
question …dois je dormir 1 nuit à Williams puis 1nuit à Sedona ou 2 nuits à flagstaff ? Sachant que nous repartons direction jOshua Tree et LA rejoindre nos enfants qui habitent la bas .
quel est à votre avis le meilleur itinéraire le plus cohérent après avoir vu GC.
Merci beaucoup de votre aide

Bonjour,
Tout depend si vous comptez faire Zion, Sedona, Grand Canyon et de la Joshua Tree dans cet ordre ou Zion, Sedona, Williams Grand canyon Joshua Tree.
Je choisirai Williams qui est plus petite et vous pourrez faire presque tout a pied.
Cordialement
Zebulon

En fait nous partirons de ZiON le matin (de l hôtel où nous aurons passé 2 nuits) vers le GC. L idée est de passer pour revoir cet endroit magnifique que nous connaissons déjà mais pas forcément de dormir sur place car c’est assez cher.

Le lendemain nous souhaitons aller jusqu à Sedona pour la journée et dormir dans le coin. Ensuite nous reprendrons la route vers le parc de Joshua Tree , visite du parc et nuit dans le coin, puis retour à LA voir nos enfants
WIlliams me semble donc un bon point de chute après GC c’est la route 66 ca peut être sympa de dîner la bas et dormir. Je compte environ 1h30 de route pour aller de GC à Williams est ce raisonnable ??

Sans considérations de distances je vote pour Williams sans hésitations! Petite ville sympa alors que Flagstaff représente pour moi le type même de ville sinistre avec les trains sans fin qui la traversent.

Super merci beaucoup . Le lendemain nous irons donc à Sedona et dormirons sur place . Nous oublions donc FLagstaff qui semble bien moche .

Sujets suggérés

Services voyage