Nous souhaitons nous rendre à Saint Kitts depuis Saint Martin.La compagnie Winair propose des vols,quellle est sa fiabilité au niveau des horaires?Pour les bagages ont-ils des dimensions et poids particuliers?
Selon les simulations faites au retour nous aurons une longue escale à Saint Martin y-a-t-il une consigne à bagages à l’aéroport?
Nous cherchons aussi des renseignements sur Saint Kiitts et sur Nevis,comme il n’y a pas de forum sur ces iles nous passons par celui de Saint Martin;
Merci d’avance pour les réponses.
exotismes2
Bonjour, je recherche des infos sur St Kitts. Avez vous finalement visité St Kitts? SI oui avez vous passé des bonnes vacances. Nous allons peut être le projet d’aller y passer quelques jours et nous avons des difficultés à trouver des renseignements. Beaucoup s’y arrète lors d’une escale d’une croisière ou lors d’un mouillage en bateau. Merci d’avance pour votre réponse.
girelle3
Bonsoir,
Nous avons été en effet à Saint Kitts en utilisant la Winair à partir de Saint Martin.
En fait vous trouverez des renseignements en allant sur le forum TRIP ADVISOR en anglais (travel forum trip advisor saint kitts) en plus si vous posez une question il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre très rapidement.
Nous somme restés une semaine sur Saint Kitts.En Avril c’est la fin de la saison des touristes américains du coup c’est très calme mais c’est ce que nous recherchons,en plus les prix des hotels sont bien plus bas.Il y a de belles plages sur la péninsule et l’intérieur est montagneux.Nous avions loué une petite voiture.Les gens sont très accueillants.
Après nous avons rejoint l’ile de Nevis pour quelques jours(avec un bateau taxi).Là encore peu de touristes,d’immenses plages quasi désertes pour se baigner et se ballader.
On a aussi fait quelques ballades à pied.
Pas de gros hotels non plus.Et pas de stress.Ces deux iles sont reposantes(et c’est ce que nous cherchions après la Dominique et la Grenade que nous avions beaucoup apprécié).
Si vous souhaitez d’autres renseignements,n’hésitez pas.
kolokolo4
bonjour je cherche des avis rescents sur ces deux iles …interet, hébergements, voiture, population, sécurité etc … j’irai au départ de st martin
si qqun a des infos , des plans a me donner merci d’avance