Working holiday visa travailler dans la plongee en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Salut, Je
compte partir en Nouvelle Zélande en Novembre 2013 avec un working
holiday visa, j’ai mon diplôme de prof de plongée (PADI) et cela me
plairait de travailler dans ce secteur. Je ne cherche pas forcement a
être prof de plongée mais a travailler par exemple sur des bateaux
proposant des sorties en mer (dolphin watching…) . Es ce que
quelqu’un a déjà trouvé un emploi en working holiday visa de ce genre?
Es ce facile de trouver? Et a quel endroit devrais je donner mes CV? Bay
of Plenty? Kaikoura? Je ne sais pas par ou commencer… J’ai
également des questions pour le logement, es ce commun en Nouvelle
Zélande de partager des maisons, comme ça se fait très souvent en
Australie? Il y a t-il des sites pour trouver ce genre d’annonces? Merci de me communiquer toutes les infos qui me seront utiles. Lauriane

bonjour !
je voudrais juste savoir comme tu as fait pour faire un Visa working Holiday ? Je suis dans les démarches depuis quelques temps et je n’y parviens toujours pas.
Pour le logement, d’après ce qu’on m’a dit, il est conseillé d’aller dans une auberge de jeunesse et là-bas il est possible de trouver des personnes afin de louer quelque chose. Il existe également des annonces dans ces auberges. Voilà ce qu’on m’a expliqué.
Marjo

Bonjour Marjo,
Pour obtenir le visa Working Holiday c’est tres simple, va sur le lien ci dessous tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin:
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/how-to-apply.htm
N’hesite pas si tu as des questions.

Oui tu as raison pour le logement c’est ce que je pensais faire rester quelques jours dans un backpacker et voir ensuite!
Es ce que tu es déjà allée la bas?
Merci,
Lauriane

bonjour,
Alors je n’y suis pas parvenue par le biais du site du coup je vais voir pour faire la demande écrite, ou au pire j’irai pour 3 mois. Ca sera déjà bien si je peux faire comme ça.
Je n’y suis encore jamais allée mais j’ai eu des infos par des gens qui y ont passé 8 mois.
J’espère que ton voyage se prépare bien.
Bonne journée

Salut sur le site pvtistes.net/forum, tu as toutes les infos nécessaires, un tuto pour le WHV, etc.

Sujets suggérés

Services voyage