WoW air à fuir

Forum Islande

Fuyez wow air pour aller en Islande !!!
Voici la mésaventure que je suis en train de vivre : mon compagnon et moi rêvions de découvrir l islande : nous avons réservé les billets le 13 janvier pour bénéficier de tarifs avantageux réserver la voiture réserver les hébergements en conséquence.
ce matin nous quittons la Provence à l aube pour nous rendre à l aéroport de Lyon s’y exupery pour un vol prévu à 12h15.
nous avons tenté de nous enregistrer vis internet hier mais sans succès.
arrivee à 10h à l’aéroport pour l enregistrement nous n apparaissons pas sur la liste des passagers !!! Pas de comptoir wow air, l employée tente de joindre une collègue quii se charge d appeler la compagnie : après plusieurs appels l employée nous apprend que notre resta à été annulee pour faute de paiement alors que nous avons été débité le 16 janvier !!!
l enregistrement s est clos sans nous dans l avion alors que l avion n était pas plein. La compagnie a fini par reconnaître son erreur nous proposant un vol lundi dans 3 jours !!! La location de voiture à Reykjavik à 550 euros parce que réservée en janvier est obligatoirement annulée ( on m a expliqué si ils ne peuvent pas garder un véhicule immobilisé pendant 3 jours ( alors que la resta est payée !!! Et que de ce fait il faut reprendre un autre contrat de reservation de dernière minute qui passe à 1200 euros les 2 semaines !!! Merci bsp auto !!!
on a basculé sur un vol lufthansa qui part ce soir à 19h via Francfort !!! 1400 euros les 2 billets !!!
fuyez ABSolument WOW air !!!

Bonjour,

C’est curieux, avez vous réserver les vols sirectement à partir de leur site ?

Sujets suggérés

Services voyage