Bonjour,
WOWRENT= VOLEURS, BANDITS, ESCROCS, ARNAQUEURS = WOWRENT
Pour ma part c’est en juin 2018 que j’ai loué une voiture pour une semaine chez wowrent à Palerme.
La citroen C3 était quasiment neuve et après un tour rapide de la voiture, et n’ayant pas décelé le moindre impact sur la carrosserie, je suis parti.
Au retour, une personne est venue, a fait le tour du véhicule que je ramenais dans le même état, c’est à dire comme neuf, et m’a dit que c’était ok et m’a invité à la suivre dans le bureau (qui est en fait un simple Algeco) pour finir la procédure de retour.
Le chef qui était dans le bureau lui a parlé en Italien et immédiatement, la personne est retournée à la voiture se dirigeant directement vers les enjoliveurs. Comme par hasard elle a trouvé une griffure grosse comme l’ongle du petit doigt sur 2 des enjoliveurs.
Résultat ils m’ont demandé de régler une facture de 50€ par enjoliveur et 70€ de frais de dossier, soit 170€.
De plus à cause de tous les palabres qui ont suivi et une navette qui ne revenait plus de l’aéroport où elle était partie chercher des clients, nous avons fini à arriver à l’aéroport quelques minutes après la fermeture de l’enregistrement.
Bilan = 170€ extorqués par Wow Rent + 220€ pour les nouveaux billets d’avion + 70€ de nuit d’hôtel supplémentaire + 30€ de location d’une voiture jusqu’au lendemain (mais chez un autre loueur) = 490€
C’est une entreprise de BANDITS. Une fois qu’ils ont votre empreinte de carte bancaire, vous êtes piégés.
Pour notre part, ce n’est pas par hasard si l’employé est retourné directement aux enjoliveurs. Le prix de facturation de ces derniers a d’ailleurs été bien supérieur au prix de la location du véhicule.
Par ailleurs, même si j’avais vu ces minuscule griffures sur ces enjoliveurs, je ne l’aurais sans doute pas signalé tellement c’était insignifiant.
De plus, j’ajoute que leurs seuls mots étaient de voir avec l’assurance inclue dans ma carte Gold. Que c’est elle qui allait payer.
C’est une ARNAQUE à l’assurance bien huilée.
Pour finir, j’étais tellement énervé, qu’après avoir payé mes 2 enjoliveurs 170€, je suis allé démonter ceux-ci pour les emmener (puisque je les avais payé 4 fois le prix, je ne voulais pas leur laisser). Cette fois ils m’ont menacé d’appeler la police et on a failli en venir aux mains.
Je vois que Christian 1368 qui a mis un message un peu plus haut, a lui aussi eu un problème d’enjoliveurs à payer quelques semaines après moi.
Ce ne serait pas étonnant que sa voiture soit la même C3 couleur corail que la mienne et qu’il ait payé pour la énième fois les mini-rayures (moins d’un centimètre) sur les enjoliveurs.
FUYEZ CETTE BANDE D’ESCROCS.
Il y a un autre loueur qui pratique les même prix bas, mais qui est honnête, lui et en plus il est situé dans l’aérogare et non sur un terrain vague à 2 km.
.