Wwofing au Portugal

Forum Portugal

Pour les vacanciers passionnés d’écologie,esprits bénévoles et qui désirent donner de leur temps dans la simplicité, l’aide réciproque et le partage, nous vous invitons à découvrir une région d`une beauté exceptionnelle, le Baixo Alentejo au sud du Portugal.
Vous serez accueillis amicalement, nourris et logés gratuitement, participerez aux activités quotidiennes journalières de la ferme.
José et Yves vous enseigneront l’agriculture biologique, José est l’un des meilleurs dans ce domaine au Portugal. Lidia veillera sur votre confort et la préparation des repas.Ils parlent portugais, français et anglais.
Nous avons des chambres pour 6-8 WWOOFeurs. Des vélos sont disponibles pour découvrir les environs.
Nous sommes entrain d’élaborer un projet d’éco-village sur place. Si vous êtes intéressés, nous pouvons vous envoyer un e-mail pour plus d’informations.

Bonjour,

Je me permet de vous écrire concennant votre annonce. Voilà je me présente, Albano je proviens de la Belgique. J’aimerais faire du wwoofing au Portugal. De 1 pour faire des nouvelles connaissances et de pourvoir apprendre le portugais. Je suis disponible un ans de septembre 2015 à septembre 2016. Je suis du genre avanturier et j’aime voyager.

En èspérant d’avoir de vos nouvelles, je vous remercie d’avance.

Albano

Bonjour à vous , le post étant relativement ancien je ne sais si cela sera vu j aurais aimé savoir si il y avais toujours des possibilités pour passer faire un tour dans ce lieu ?

Sujets suggérés

Services voyage