Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes en ce moment à Bali qui peuvent me renseigner sur La météo ?
Y a t-il des pluies ? De quelles intensités ? Combien de temps durent-elles ? Fait-il beau soleil … ? Je pars dans 1 semaine fin novembre début décembre pour que je puisse me préparer à l’idée que ce ne sera pas des vacances au soleil
Merci beaucoup
Re
Actuellement il pleut mais nous avons passé une excellente journée, ce matin promenade puis bagnade en mer puis baignade en piscine. Nous sommes rentrés car il pleuvait dès 17h30. Hier pas de pluie. Actuellement il pleut de temps en temps mais de façon irrègulière. En générale la pluie arrive en fin d’après midi. Nous sommes à Bali depuis le 4 novembre, la pire journée a étté avec une pluie continue de 13h jusqu’au soir. De toute façon il pleut très rarement toute une journée et il ne pleut pas tous les jours. N’oubliez pas votre mailot et votre crème solaire!!
Bonsoir,
Pendant la saison des pluies, un fait est important.
La mer est agitée.
Et quand la mer est agitée, le snorkeling est très médiocre et la baignade moins agréable.
A part cela, la saison des pluies n’est pas invivable à Bali.
Mais je n’y vit pas ( et pas envie d’y vivre ).
Bonsoir, Merci cela me rassure tant que ce ne sont pas des pluies battantes çà me va !
Merci profitez bien de vos vacances
Merci
BOnjour. Je suis à Bali depuis le 12/1 et sur 10 soirées, il en a plu 9. De même que 3 demi-journées et 3 nuits entières. Ce n’est vraiment pas la période pour pour visiter Bali. Dommage
Bonjour,
Est ce qu’il pleut toujours en ce moment ? Nous partons lundi à Bali. J’ai cru comprendre que les averses ne durent pas longtemps. Également, est ce qu’il fait fait très chaud et humide ?
Merci
Michla
Je viens de rentrer. Sur 10 jours, il a des pluies 9 soirées à partir de 17 ou 18 h , souvent très violentes et qui duraient au moins 2h.
De journée, il a plu 2 matinées.
De fait il fait très humide et chaud.
Bonnes vacances
Merci beaucoup Rogerlaz. Il va falloir faire avec. Espérons que nous pous de chance sur un mois.
Michla
Bonjour il y a t il des personnes à Bali en ce moment ? Je regarde la météo depuis 15 jours et je vois qu il y a de La pluies tous les jours avec une météo à 24/25 degrés… c’est la sudper rassurant d’autant plus qui ne se censé être dans la bon periode…
une personne sur sur place pourrait elle témoigner du temps qu il fait ? Ça serait super … rassurant.
Bonjour,
Nous sommes rentrés depuis 3 jours de Bali où nous avons effectué un circuit pendant 15 jours (10-24 juillet 2018).
Il est vrai que nous n’avons pas eu beau temps, surtout en montagne où nous avons eu des averses (légères: pas cycloniques: on peut se balader quand même) voir du brouillard qui nous a empêché de voir le sommet des volcans.
Cependant, les températures sont très agréables et plus on se rapproche des côtes et plus il y a des chances d’avoir du soleil.
Nous avons eu une tempête qui nous a empêché de faire de la plongée à Nusa Penida à cause des vagues. Cependant, 2 jours après, c’était possible.
C’est quand même un très beau pays même sous la pluie ! Et la météo peut être rapidement changeante.
Bon voyage à vous !
A Bali depuis le 31 Juillet et je dois dire que nous n’avons pas vu bcp le soleil
Par contre pluie et tremblements de terre sont bien au RDV
La poisse !!!
Bonjour,
je vais à Bali les 2 première de septembre et je suis dégoûté car la meteo est horrible.
Bonjour,
le temps à Bali est horrible.
mon guide chauffeur m’a indiqué que nous n’avions pas de chance car il pleut
Bonsoir,
Je suis allé plusieurs fois à Bali en septembre et il faisait assez beau.
Tout était même grillé du côté d’Amed.
Donc, pas psychotter…
Ca peut changer et redevenir très bien.
Si toutefois vous constatiez que la météo n’était pas terribleà Bali.
En allant vers l’est,( côte est de Lombok, Sumbawa, Florès, Alor, Timor ), vous aurez toutes les chances d’avoir du beau temps.
Vérifiez aussi si Sulawesi a une bonne météo.
Il y a des très belles plages du côté de Bira, de Palu, de Manado…
Prendre l’avion ne coûte pas très cher en Indonésie.