Yazd - desert - trekking en Iran

Forum Iran

Bonjour tout le monde!
Je me rends en Iran à la fin du moisd 'aout, et je souhaiterais profiter du désert Iranien dans la région de Yazd.
Savez-vous s’il est possible de séjourner dans le désert, si oui, des idées de guide ou autre?

Merci d’avance les routards!!

Bonjour,
Je suppose que vous êtes rentré d’Iran depuis!
Avez-vous pu profiter du désert près de Yazd? Avez-vous trouver un guide?
Nous serions très preneurs de conseils. On part fin mars.
Merci d’avance!

Contacter de la part de Fran

behnam.esfandiyari@gmail.com

il vous trouvera ce que vous souhaitez…

c est un étudiant qui travaille pour une agence de voyage !
le trip et la nuit dans le desert avec le diner est à un prix battant toute concurrence

bon contact

Bonjour

Merci pour ce post. Nous partons dans un mois et je vais sans doute contacter Behnam.
D’autre conseils pour cette ballade?

J’ai eu une très mauvaise expérience de ce trip ds le desert dont le prix n’est absoluement pas concurrentiel. L’étudiant en question passe par des agences locales dont il ne semble pas connaitre la prestation. Nous avions réservé un trip de 14 à 23h avec chameaux, safari et diner dans le desert. Le gars sur place nous a amené à 6km de la ville de Yazd ds un endroit glauque destiné au squads. Il y avait une vague dunette depuis laquelle on voyait les pylones électriques de la route. 2 pauvres chameaux dans un enclos en béton. Le plan était un tour du paté de maison en chameau (type manège de poney pour enfants , pas de safari car le véhicule n’était pas là et un diner au même endroit! Nous avons carrément perdu notre après midi. Le seul point positi est que j’ai été intégralement remboursée.

Sujets suggérés

Services voyage