Yunnan et Vietnan avec Eurasia Tours

Forum Chine

Bonjour,
J’espère partir (seule) en novembre 2015 avec eurasia tours sur le circuit “les merveilles du yunnan et du vietnam” sur 20 jours. Pour le moment il n’y a pas les 10 participants necessaires pour que ce circuit se fasse. J’espère quand même qu’il y aura d’autres inscriptions!
Avez vous fait ce circuit?
POuvez vous m’en parler? Y a t il des choses particulières à prevoir ?
que donne la météo en novembre dans le yunnan?
Si toutefois le départ ne se fait pas, je ferai le circuit “les couleurs du Yunnan” sur 15 jours avec Eurasia tours .pouvez vous m’en parler?
Je suis déjà partie avec eurasia tours et j’avais ete très satisfaite.
C’est vraiment sur les circuits que je vous interpelle.
Merci d’avance pour vos réponses

bonjour
etes vous deja parti avec eurasia tour nous comptons faire le yunnann en mars 2016 pouvez vous me donnez des renseignements nous hesitons entre eurasia tour et art et vie cordialement

comptant faire un voyage avec eurasia tour soit panorama de chine soit le yunnann et ses minorites j aimerai avoir qqs renseignements sur cette agence que je ne connais pas et les impressions des circuits .je me pose bcp de questions car les prix me paraissent bas par rapport aux autres agences consultees nous comptons partir en mars 2016 ui a fait deja ces circuits merci et a bientot

Bonjour,
Je suis partie avec Eurasia il y a 5 ans sur le circuit la chine impériale en 20 jours. J’avais été complètement satisfaite de l’organisation du circuit, des guides qui parlaient bien français et connaissaient l’histoire de leur pays avec des anecdotes. Les hôtels étaient très corrects, la restauration bonne dans l’ensemble. Plusieurs fois nous avons rencontré dans les hôtels des touristes faisant un circuit similaire à des prix plus prohitifs leurs menus étaient identique aux notres ainsi que leurs chambres. Dans mes souenirs tout était fidèle à la fiche descriptive, ce qui n’est pas toujours le cas avec certaines agences. De plus, on va au plus près des habitants, on ne voit pas uniquement les sites touristiques.
Je pense qu’Eurasia a un tres bon rapport qualité prix. C’est pour cela que je repars avec eux faire le Yunnan et le Vietnam en novembre.
Je pourrais vous en dire plus à mon retour en décembre.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage