Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’une location de voiture avec chauffeur au Yunnan pour juillet-août 2015. J’ai reçu une proposition de tarif que je juge assez élevée : 1380 euros pour 13 jours de location (je précise qu’il s’agit bien d’une location de voiture avec chauffeur mais sans guide). Que pensez-vous de ce tarif? Vers quelle(s) compagnie(s) pourrais-je me tourner pour dénicher un tarif plus raisonnable?
D’avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre.
etes vous allée au Yunnan
et avez vous trouvé un bon chauffeur et son tarif . merci
si vous avez de bons tuyaux
Bonjour,
projet d’un voyage en individuel au yunnan, pouvez vous nous dire si vous avez trouvé une location de voiture avec chauffeur correcte et à un prix intéressant ? D’autre part avez vous des conseils à donner ?
merci pour votre réponse.
Mon projet de voyage au Yunnan ne s’est pas concrétisé… Mais je ne désespère pas de découvrir cette région dans un délai raisonnable. Je suis dès lors preneur d’informations récentes.
bonjour
Nous avons été en mars 2016 au Yunnan , c’est l’agence Ciel Yunnan et plus précisément son créateur Yan Xia qui nous a tout organisé. Tout était parfait : voitures, guide,chauffeurs…
Il organise en fonction de votre budget et de vos envies (chez l’habitant, hôtel de charme (quand il y en a!). N’hésitez pas à le contacter de ma part “Christine et Joëlle”
100 euros par jour me semble un aubaine.
bonjour Christine et Joëlle,
nous sommes 2 à vouloir aller au Yunnan en individuel en Février, que nous conseillez-vous comme étapes en 15 jours ? ensuite nous souhaitons passer au Vietnam Nord en passant la frontière à Hekou. Pouvez-vous nous donner une idée de budget tout compris pr 15 jours au Yunnan ? Un grand merci. Très cordialement (KIm)