Zaporozhye-- situation actuelle

Forum Ukraine

Bonjour,
Suite à ce début de guerre…
Y a t il des personnes ici qui vivent dans la ville et région de zaporozhye ?
Quelle est plus précisément la situation là bas, concernant les banques, les magasins d’alimentation etc…
Merci pour vos réponses précise et directes à ce sujet uniquement.

Je ne sais pas l’orthographe exact de zaporozhye, celle où il y a l’hôtel intourist, et l île kortissia, et le magasin ukrainia.
est-il possible d’envoyer de l’argent ? Car il paraît que certaines banques malhonnêtes en ce moment et difficile savoir si l’argent sera bien donné à la personne.
Qui connaîtrait une banque sur place, sûre ?
Merci pour vos réponses directes au sujet de zaporozhye.

Bonjour, quelqu’un connaît il un forum ukrainien des habitants de zaporozhye, svp ?
Merci

Bonjour à tous,
Des amis vont aller en Ukraine pendant le mois d’avril si la situation le permettra, pour la livraison de colis humanitaires.
Nous nous demandions si il était possible d’acheter une carte sim Kievstar avec appels et internet,avant d’y aller.
Ils savent très bien que c’est possible d’en acheter une en Ukraine, mais le trajet étant chronométré, Ils veulent absolument l’avoir avant.
Quelqu’un connaîtrait il Un site international ou dans un pays limitrophe qui pourrait lui en vendre une et encore mieux si c’est possible par internet.
MERCI Pour vos réponses.
Laurent

Par courrier ? Aléas actuels…
ça peut s’acheter dans les premières stations service dès la frontière passée. Je me suis laissé dire qu’on pouvait en trouver dans les stations services polonaises proches de la frontière mais je n’ai pas vérifié…

Rejoignez la “légion internationale”!

Sujets suggérés

Services voyage