Zig Zag au Kirghizistan

Forum Kirghizistan

Je suis allée par l’intermédiaire de Zig Zag au Kirghizistan. Leur fiche technique manquait de précision, j’ai appelé un conseiller qui m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’un trek de plusieurs jours consécutifs sur une semaine. C’est ce que je désirais. Sur place, mauvaise surprise, transfert en bus quasiment tous les jours et petites balades. L’agence locale nous informe que le conseiller est bien venu sur place découvrir le circuit !
Je suis déçue, je ne repartirai plus avec Zig Zag

il faut arrêter de se laisser abuser, le mot est faible…
savoir ce qu’on veut, où, quand, comment , tout contrôler, eh oui…ou faire en solo, et encore.
il y a trop d’argent à faire dans ces petits jobs, tant pour les agences qui ont pignon sur rue, chez nous ou ailleurs, que pour les gagne -petit, les sous-traitants locaux,exploités à fond par les T.O.
quand le smic est en france à 800 euro, le salaire mensuel moyen est à 10 fois moins ailleurs, il faut comprendre .
allez, bon vent

Bonjour,

Nous vous informons que les fiches techniques sont précises en ce qui concerne le type de trek, si vous avez le moindre doute nos conseillers sont là pour vous aider à trouver le voyage qui vous correspond.

Alain Valtin
service qualité Zig-Zag

Comme je vous comprends !!!j’ai eu suffisamment de déconvenues avec cette agence ; Moi non plus , il y a un certain temps que je ne voyage plus avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage