qui a déjà été au zoo pairi daizia ??? merci de me dire ce que vous en avez pensé !!! bonne journée
Magnifique.
Essayez d’y aller en semaine et de prévoir deux jours, si possible.
merci Vicky de votre réponse j’irai avec mon petit fils ! avez vous des adresses ou je pourrais nous loger car j’habite en France ainsi que peut-être une adresse d’un petit resto sympa et pas cher ??? bonne soirée
Le parc animalier de Pairi Daiza est plus qu’un simple zoo. Vous comprendrez pourquoi une fois sur place.
Je vous conseille d’arriver dès l’ouverture et d’en profiter un jour de semaine.
Dans le parc il y a de nombreux endroits où vous pouvez manger votre pique-nique. Sinon, il y a des points de restaurations pour tous les prix et toutes les qualités.
Vous pouvez vous loger du côté de Mons qui est tout près.
Si ça vous intéresse : EnvieVoyages: Pairi Daiza - Un Jardin des Mondes
Bon voyage!
merci de vos renseignements , trop gentil
Le restaurant dans la grande serre aux oiseaux est très sympa et de qualité correcte, c’est vrai.
Par précaution, nous nous installons dans un endroit où les oiseaux qui nous survolent ne risquent pas de laisser un petit souvenir.
A Anikitas : Ne pas oublier d’aller voir les chauve-souris, l’endroit est insolite.
oh ! je vais suivre vos conseils merci et bonne soirée
Bonjour,
PAIRI DAIZA est bien un parc animalier et non un zoo. Vous allez les vexer…
Cordialement
Santorine
désolée je ne veux pas vexer qui que ce soit mais il y a une pub les concernant qui dit que c’est un zoo !!!
magnifique endroit très diffèrent d’ un zoo habituel
ici, le bien être animal est essentiel…
parc ombragé fort bien entretenu
Cette année , vous y verrez les pandas
merci de votre réponse bonne journée
Vraiment décu par ce parc !! suite a notre visite ce 21 avril, notre fille de 2 ans est tombée , a perdu une dent et s’est blessée a la bouche A CAUSE DE PAVES DEGRADES ( qui à certains endroits ne tiennent meme pas !) par les grues qui passent a quelques cm des visiteurs en pleines heures d ouverture .
Le meme jour chez les lémuriens , nous avions aussi retrouvé des vis de 10 CM au sol. Au palais des éléphants ; des carrelages sur les gardes corps qui ne tiennent meme plus .
Sans parler de la sécurité autour des points d’eau (inexistante),
Suite a cette mauvaise expérience ; nous leur envoyons un mail : aucune réponse ( on n’attentais pas d’argent , pas d’entrée gratuite a vie non plus , mais au moins un peu d’interet pour la sécurité de nos chers enfants …)
Bref , nous décidons donc de publier un “joli” message sur leur page facebook ;
leur réponse ? : message supprimé en quelques minutes et plus possible de commenter ou publier sur leur page !!! merci a pairi daiza pour votre considération envers ceux qui remplissent les poches d’un soi disant "amoureux de la nature " qui ne pense qu’au pognon !!
Il serais grand temps d’entretenir et de veiller a la sécurité de ce parc pour éviter d’autres accidents !!!
Bonjour, je suis déjà allé plusieurs fois à Pairi Daiza. Si au sens strict, il s’agit bien d’un zoo, je le qualifierai plutôt de parc animalier. Le plus beau du Bénelux, mais aussi sans doute l’un des plus jolis d’Europe, et une journée entière n’est pas suffisante pour en faire le tour. Mais il est un peu victime de son succés : l’arrivée de jeunes pandas, des émissions TV qui lui sont consacrées, ça attire du Monde. Et qui plus est, c’est vrai qu’il est en travaux, extensions obligent mais si on peut lui trouver quelques défauts, peut être la sécurité des plus jeunes, globalement, c’est vraiment magnifique.
C’est certains qu’il vaut mieux y aller en semaine, et un jour où il ne fait pas trop beau mais quelque part, Pairi Daiza est aux zoo, ce que le Puy du Fou est aux parcs d’attractions… Et pour les fan, une formule d’abonnement vite amortie existe !
Bonjour,
Pour commencer, Pairi Daiza n’est pas un zoo, mais un parc animalier à thèmes !
Le décrire, il n’a pas de mots assez fort, vous comprendrez une fois sur place. Tous les décors sont en vrais , pas du toc comme dans beaucoup d’endroits. Si possible pour l’instant, n’allez pas en weekend mais en semaine.
Pour loger, allez sur le site du parc et dans la rubrique “préparer son voyage” il y a liste de lieux où loger.
Thoutmosis
C’est un endroit vraiment formidable, et comme le disent les autres routards, il n’y a pas vraiment de mots pour définir ce parc. Nous essayons d’y aller tous les ans bien qu’habitants à plus de 2 heures de route, et franchement ça vaut le coup! C’est varié, il y en a pour tous les goûts, on y mange pas mal non plus, et les animaux y ont l’air heureux. Nous y sommes allés il y a deux mois et les nouveaux aménagements sont superbes! Vivement la suite…
Bonjour,
C’est pas exactement un zoo, mais un parc animaliers à thèmes.
Un des meilleurs parcs de ce genre.
Tous les décors sont réels (pas de plastiques) et réalisé par des ouvriers des pays d’origine de chaque monde et payés dans le cadre de la législation belge.
Un jour possible, mais deux est mieux pour prendre sont temps.
Il a quant même plus de 65 hectares.
Les animaux y sont bien traités, et c’est visible.
Comme beaucoup, j’ai un abonnement pour en profiter pleinement.
Thoutmosis
Bonjour !
Dans le cadre de mon master en science et gestion du tourisme que je suis à l’Université libre de Bruxelles, j’ai décidé de faire de Pairi Daiza le cas d’étude de mon mémoire. En effet, je m’intéresse aux impacts socioéconomiques liés aux attractions touristiques.
Pouvez-vous m’aider dans mes recherches en répondant à ce questionnaire ?
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1lnl-BGtE-xr144D0A9tIx9ln6tptmo2p5_AAea180Lk/viewform
Cela ne prendra que quelques minutes.
Merci beaucoup,
Coralie