Sky Europe - Tarifs préférentiels chez Fly Niki et CSA
Certaines compagnies aériennes proposent des tarifs préférentiels aux milliers de passagers touchés par la faillite de Sky Europe, qui doivent rentrer chez eux.
Au départ de l'Autriche, la compagnie FlyNiki propose ainsi des billets aller simple Vienne-Paris à 99 euros jusqu'à mi-septembre à condition de pouvoir présenter un billet annulé par la compagnie en faillite. Les clients ayant acheté des billets via une agence de voyages ou un tour-opérateur doivent se tourner vers ces derniers. Austrian propose de son côté une offre à 150 € l'aller simple.
Pour la république tchèque, Czech Airlines (CSA) prend en charge les passagers restés en rade moyennant un supplément de 50 € TTC pour un aller simple entre Prague et Paris. Les passagers doivent échanger leur billet Skyeurope (acheté avant le 31 août) contre un billet CSA. Placés en liste d’attente, ils pourront utiliser les services de la compagnie tchèque sous réserves de disponibilités. Les passagers doivent fournir la preuve par fax ou mail de leur billet d’avion Sky Europe auprès de l'un des bureaux de vente de CSA. Plus d'infos au 0825-540-002.
Plus d'infos sur le net :
CSA
Infos destination : Autriche, Prague, République tchèque, Vienne