TRIPSA voyagiste internet

Forum Avion

Tripsta est une honte. Le service clientèle vous ignore. 18 e-mails sans réponse. Minable.

ben tu apprendras que acheter en virtuel- sans aucun interet d 'ailleurs- est une grosse bétise compte tenu de ce que tu as sur place!

et j ajoute…
tripsa n’est meme pas une agence agréee IATA lui permettant de vendre de l’aerien!..
alors que la réglementation oblige toute agence a en donner le n° d 'agrement dans toutes communications…(sic)

acheter en grèce… euh…j’en vois vraiment pas l 'interet!!!

C est amusant cette réaction
je ne fais que prévenir pour éviter cette compagnie ni plus ni moins afin que d’autres ne soient pas attirés par des offres il est vrai très interessantes au niveau tarifaire.
Il ne s’agit pas de provoquer une réaction à mon sujet.
C est typiquement français ce genre de réaction de VOTRE part.

En plus je vois que TRIPSTA fait de la publicité sur le site du Routard. Alors Mademoiselle Clicclac? Votre réaction?

Tripsta a cessé de vendre des billets d’avion depuis fin juin pour cause de problèmes financiers…

Aurore merci pour l’info. Cela explique le silence à mon encontre j’avais acheté mes billets en Avril.
Merci encore.

"je ne fais que prévenir pour éviter cette compagnie ni plus ni moins afin que d’autres ne soient pas attirés par des offres il est vrai très interessantes au niveau tarifaire. "

cela part d un bon sentiment mais malheureusement qui ne sert à rien car toi meme tu n as pas lu les mauvais avis et les mises en gardes

https://avistripsta.wordpress.com/

De toutes les façons il semblerait que cette compagnie ait disparue ce qui est une bonne chose.
Mon ne peut pas tout lire non plus mais c est juste pas mal de le signaler.
Je trouve cependant bizarre qu’il y ait encore une pub Tripsta sur le site du Routard.

c’est vrai qu on ne peut pas tout lire mais avant de payer ( vol , voiture de location etc …)
perso je cherche toujours un avis surtout si la somme est importante

""Mon ne peut pas tout lire non plus mais c est juste pas mal de le signaler. “”
mais on peut aussi éviter de s’inscrire juste pour diffamer ??
Avant de hurler , on peut aussi se renseigner.

Quand on est en permanence à la recherche de prix bas, au détriment naturel de la sécurité , de l’information , de bonnes prestations, il ne faut pas s’étonner d’en subir les désagréments.

C’est très louable Marie.
Il me semblait important juste de ( re) souligner que cette compagnie TRIPSTA était à éviter. Si maintenant elle est semble t il en faillite c est plutôt bien pour les éventuels clients.

Diffamer?
soyons sérieux, poulet Citron!!!
ca va être compliqué.

bon tu t’es fait entuber…
et tu t’es inscrit juste pour raler…;
là aussi c’est typiquement français!!

avant de se jetter sur le premier prix bas;on se renseigne lol…
les intermédiaires faut éviter!

et privilégier les companies aériennes…
tout le monde sait celà…
surtout si on s’inscrit sur le forum!
avant d’acheter le moindre billet…

C est bien poulet tu as un discours constructif.
Tu n as rien de neuf?
au départ le sujet était Tripsta. Une seule personne nous a informé sur cette compagnie ( elle avait desdes difficultés financières et n émettait plus de billets)
et toi tu rabâches…
je ne suis pas français pour info.

""je ne suis pas français pour info. “”

votre racisme ne m’avait pas échappé !
Mais des comportements comme le votre cela n’a pas de frontières.

On ne s’inscrit sur un forum que pour diffamer et on ne supporte pas les réponses !
c’est encore assez courant!

Non sans blague!
diffamation.racisme…vous êtes véritablement précieux

Idem. J’ai commis l’erreur d acheter mes billets sur le net en juin 17 pour aller à New York en mai 18–> inutile de me dire que je suis sotte; je l’ai compris :slight_smile:
Tripsta est effectivement une véritable arnaque . J ai dû annuler des vols en urgence ; j avais une assurance annulation. J’ai vite compris leur incomprétence . Après 15 mails infructueux et des coups de fil surréalistes , arriva le monde du silence…Leur assurance me doit 1.000€ environ : atmosphère!

Sujets suggérés