Bonjour à vous,
Après un mois d’aventure collective “Test PCR Retour”, et vu qu’il reste encore deux semaines de français en vacances…
Info de taille pour pouvoir récupérer un résultat de test, ou un test manquant, si soucis d’email mal lu car mal orthographié, de connexion téléphonique mais réception de l’hôtel disposée à vous rendre ce service, etc, etc…
Sur la page redcanarialaboratorios.com :
Descendre tout en bas de la page d’accueil jusqu’à Résultados:
Laboratorios en El Hierro
Laboratorios en Fuerteventura
Laboratorios en Gran Canaria
Laboratorios en La Gomera
Laboratorios en La Palma
Laboratorios en Lanzarote
Laboratorios en Tenerife
RESULTADOS
Cliquer, puis sur la nouvelle page, cliquer sur :
Resultados Particulares
Puis clic sur : Enregistrez vous là :
¿NO DISPONE DE USUARIO Y CONTRASEÑA? REGÍSTRESE AQUÍ
Introduire :
Le numéro du test qui vous a été remis par le laboratoire sur une enveloppe
Date de naissance
Email + reconfirmer
Nom utilisateur
Code accès
Répeter code accès
Cela activera le lien Acceso Resultado en haut à droite de la page d’accueil.
Familles :
Dès que quelqu’un pourra tester l’entrée d’un code -test eventuellement manquant. associé à l’email d’un parent je suis preneuses du résultat.
Pour celles et ceux qui se débrouillent en anglais ou en espagnol, si souci le matin du départ et seulement dans ce cas, appeler :
Le laboratoire central
Ouvert le samedi matin
(00 34) 922 25 62 08
Soyez bref et précis : Pas reçu le résultat numéro … + communication email
Mais avant toute chose, regarder sur Acceso al Resultados en haut à droite de la page d’accueil , ou là, pas besoin d’être bilingue :=)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)